- Ce sujet contient 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par QuantumP., le il y a 2 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Pour le retour des Mini WSOP sur Winamax, je vais vous proposer des reviews de tables finales d’events en variantes.
On commence avec un 2-7 Triple Draw Championship de l’an dernier.
La prochaine sera en HORSE. Le tout devrait vous aider à préparer le 8-Game 15€ Event 7 de ce jeudi.
En espérant vous y trouver nombreux,
A+
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 1 semaine par QuantumP..
Salut à tous !
Comme promis voici la première partie de ma review du HORSE Championship de l’an dernier.
On se retrouve bientôt pour la deuxième partie !
Salut à tous !
Voici la seconde partie de ma review du HORSE Championship de l’an dernier.
Ma prochaine vidéo sera sûrement la review de la TF de l’Event 7 8-Game 15€ qui se joue demain et sur lequel je serai aligné.
Bonne chance aux tables !
Salut à tous !
Les replays TF des premiers events Mini WSOP de cette année ne sont pas encore sortis donc je vous propose une autre TF de l’an dernier, le second 2-7 Championship. Cette vidéo va jusqu’au heads-up final, laissez moi savoir si vous voulez une review du HU !
Salut à tous !
Les replays TF des premiers events Mini WSOP de cette année sont sortis. On commence avec le 8-Game Championship de ce lundi.
Salut à tous !
On continue les reviews de cette année avec le 2-7 Championship de ce lundi. Dites-moi si vous voulez que je fasse une vidéo sur le heads-up final.
Salut à tous !
Aujourd’hui une vidéo différente avec une review complète du HORSE 15€ en deux parties. Merci à MoreThanThis de m’avoir envoyé son replay. Bon visionnage !
Salut à tous !
De retour pour review la table finale du Poker Players Championship à 500€ de ces Mini WSOP (8-Game). Bon visionnage !
Salut à tous
Review TF stud pas loin du bracelet
Merci granucho, je regarderai ça.
Pour le moment, voici la première partie de la review du Stud8 Championship !
Dernière partie de ma review du Stud8 Championship :
J’ai atteint la TF du HORSE Event 91 donc ma prochaine vidéo portera sur la review de mon tournoi du début jusqu’à la TF !
Première partie de ma review complète de ma prestation sur le HORSE Event 91 des Mini WSOP :
Bon visionnage !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.