Video Zero to Hero Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Video Zero to Hero Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JADI, le il y a 12 années. 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur Messages 24 février 2014 à 12h05 #70145 texbenMembre Salut, j’aimerai visionner les videos Zero to Hero de Pe4nuts, qui je crois sont maintenant toutes disponibles (merci DonLimit). Le problème c ‘est que je ne sait pas lesquelles font partie de la série ni dans quel ordre les regarder. Quelqu’un ( Pe4nuts ) peut il m’aider ? Merci Ps :désolé si j’ai pas post au bon endroit 27 février 2014 à 13h42 #70525 Mugi07Membre Slt, Tu en trouveras sur le liens ci-dessous mais je ne sais pas si elles y sont toutes. http://vimeo.com/groups/231818/sort:date/format:thumbnail Lors de l’introduction Pe4nuts précise que les vidéo faisant partie de la série zero to hero. A toi donc de les lancer et d’écouter l’intro pour savoir si tu es sur le bon chemin. 😉 Auteur Messages 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion