- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
Beaucoup de vidéos ne sont plus accessibles. le message est : » vidéo non disponible. Cette vidéo est privée » Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ? J’ai loupé quelque chose ?
Hello ShiShi,
Je me posais la même question, c’est suite à ce qu’il s’est passé en début d’année ? C’est des vidéos que vous stockiez sur Youtube et que vous ne pourrez pas re upload ? Tin de casses burnes avec leurs CGU.
Good luck à vous pour réalimenter votre bibliothèque de vidéos fantastiques
Oui mais il y en a vraiment beaucoup. Sur une année j’en ai compté 12 rien que dans la catégorie cash game. On peut peut être comprendre qu’il y ait opposition vis-à-vis de personnalité comme dans la dernière mise en ligne : » ROMAIN ARNAUD met TOM DWAN en PLS « . Mais des vidéos du genre : » JEU PROPRE ET SOLIDE EN NL 10 » ou tes vidéos en GO FAST c’est incompréhensible et … elle font défaut pour bosser son jeu.
Sinon y’a pas moyen de les remettre dans le circuit ?
<h2 class= »titreArticle »></h2>
Et non, pas moyen de remettre ces vidéos dans le circuit, désolé! Ceci dit si on touche du bois ça devrait ne plus se reproduire à l’avenir… On croise les doigts pour que tout se passe bien!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.