x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

VIDEO NON DISPONIBLE

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tiramisu, le il y a 5 années et 10 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Tiramisu
    Membre

Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup de vidéos ne sont plus accessibles. le message est :  » vidéo non disponible. Cette vidéo est privée  » Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ? J’ai loupé quelque chose ? :thinking-20060614:

plataxis
    Membre

Envoi les liens qu’on puisse les tester.

ShiShi
    Membre

Il y a quelques mois, Youtube a malheureusement supprimé plusieurs de nos vidéos 🙁

AAshitAAKKAA
    Membre

Hello ShiShi,

Je me posais la même question, c’est suite à ce qu’il s’est passé en début d’année ? C’est des vidéos que vous stockiez sur Youtube et que vous ne pourrez pas re upload ? Tin de casses burnes avec leurs CGU.

Good luck à vous pour réalimenter votre bibliothèque de vidéos fantastiques 😉

Tiramisu
    Membre

Oui mais il y en a vraiment beaucoup. Sur une année j’en ai compté 12 rien que dans la catégorie cash game. On peut peut être comprendre qu’il y ait opposition vis-à-vis de personnalité comme dans la dernière mise en ligne :  » ROMAIN ARNAUD met TOM DWAN en PLS « . Mais des vidéos du genre  :  » JEU PROPRE ET SOLIDE EN NL 10  » ou tes vidéos en GO FAST c’est incompréhensible :umad: et … elle font défaut pour bosser son jeu.

Sinon y’a pas moyen de les remettre dans le circuit ?
    <h2 class= »titreArticle »></h2>

Pe4nuts
    Participant

Et non, pas moyen de remettre ces vidéos dans le circuit, désolé! Ceci dit si on touche du bois ça devrait ne plus se reproduire à l’avenir… On croise les doigts pour que tout se passe bien!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.