- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Zanooda, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Benniboy,
J’ai 2/3 questions un peu perso donc je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas y répondre.
Je suis tombé sur cette vidéo qui date déjà de 3 ans et dans laquelle tu dit shoot la nl50, tu joues 3 ans après toujours la 20/30/50.
Est ce un choix ou bien tu n’arrives pas à battre ces limites, quelles sont les différences entre ces 3 limites?
Si il y a des différences quelles sont les adaptations les plus importantes à faire?
Pendant la hand race de Unibet est-ce que tu modifies ton jeu?
Je suis gagnant à 4bb/100 en 50 mais bon en 100 y’a whatelse crazyraiser gow et compagnie donc imo le gap doit être vraiment important je suis pas sûr de pouvoir le franchir.
<p style= »text-align: left; »>Y’a quelques regs qui descendent de la 100 en 50 mais sinon globalement y’a très peu de diff entre les limites pour moi.</p>
<p style= »text-align: left; »>Pendant la race effectivement je fais quelques adaptations mais je te dirai pas lesquelles :haha:</p>
Merci pour tes réponses, pour les différences entre la nl20 et 30, j’ai moi aussi rien remarqué et on retrouve les mêmes joueurs, par contre en nl50 je trouve que c’est beaucoup plus aggro PF, j’ai certainement pas assez de mains pour avoir un jugement fiable.
Ce qui m’inquiète c’est qu’un joueur comme toi (coach non?), avec un thinking process développé bat la limite mais ne la crush pas complètement et ne penses pas avoir le niveau de la 100.
Alors moi! avec mon mental de moule et la confiance en mon jeu au moins aussi développée qu’un joueur du PSG arès un 6-1 contre le Barça!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.