x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vidéo mtt de flavien

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Panda6932, le il y a 5 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Panda6932
    Membre

Un grand merci à KT et flavien pour vos vidéo sur le format mtt qui manquait cruellement sur YouTube (surtout quand on ne parle pas anglais) :couik1:

Les vidéo sont riche en contenue il ya beaucoup d’informations :plusun:

J’espère vraiment que tu pourra approfondir sur se format et traité des multitudes de sujet :biere:

Encore merci

Zebra3Huggy
    Membre

Hello à tous,

Effectivement on ne peut que remercier la très belle qualité des vidéos MTT.

Ty

Lionceau92
    Membre

Hello,

Je suis totalement d’accord avec vous, les vidéos de Flavien sont très claires et instructives aussi bien pour les joueurs débutants, que pour les joueurs plus confirmés souhaitant des piqures de rappel sur des bases tellement importantes !

Au passage, Yklee a également fait des vidéos très pédagogiques, je pense notamment à une review de tournoi avec Peanuts, c’était très cool de pouvoir voir ses thinking process.

Merci également à tous les autres intervenants, qui proposent du contenu de qualité ! Une chose est sur, vous êtes EV+ les gars !!! :plusun: :plusun: :plusun:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.