x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vidéo Kill Tilt supprimée, des alternatives ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Bien démarrer au poker & concepts de base Vidéo Kill Tilt supprimée, des alternatives ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Panachay, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Panachay
    Membre

Bonsoir,

Je suis actuellement débutant au poker et je ne joue quasiment qu’en tournoi (en freeroll et petits buy-ins) je regarde donc les vidéos de Kill Tilt dont la fameuse playlist « les bases du tournoi ».

Le soucis est le suivant : dans cette playlist la deuxième vidéo traitant le jeu préflop en début de tournoi (selon la logique dont est construite la playlist) a été supprimée pendant les soucis récents de la chaîne.

Je me demandais donc où je pouvais avec un contenu traitant de la même thématique pour pouvoir continuer mon apprentissage du poker. Car vous pensez bien que je voudrais déjà faire moins d’erreurs pré flop pour ne pas m’embourber post flop.

Voilà tout,

Merci d’avance,

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Salut,

Tiens petit veinard tu peux la télécharger ici 😉

Panachay
    Membre

Merci beaucoup !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.