- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Ioooo all! Ouais je suis un fou du community management alors j’ai rajouté un GIF sur le #question pour mettre l’ambiance, jsuis comme ça…Â
Plus sérieusement, je vais bientôt record la Vidéo du mois pour faire un petit bilan de Janvier et annoncer ce qu’il y aura à venir en Février, donc hésitez pas à balancer vos questions, tout et n’importe quoi! Je répondrais à celles qui me paraissent les plus pertinentes et/ou fun, car j’aimerai bien faire un format un peu plus court que d’habitude!
C’est à vous!Â
Hors sujet mais je n’arrive pas à poster un nouveau sujet.J’ai essayé 3 fois de poster dans « espace membres » et le résultat est le même, je vois le sujet sur la droite dans dernier sujetsmais quand je clique dessus, il est vide (il reste juste le titre) et il n’apparait pas dans les sujets.J’ai essayé avec firefox et vivaldi donc pas un problème de navigateur à priori.Le sujet est normal avec 3 images (liens photobucket).Merci.Problème résolu, le sujet est en ligne, merci à XXXX
Pour la vidéo je ne saurais dire ( courte c’est bien) car on veut que tu ais assez de temps pour poursuvre « 10 ans de poker…. ».
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Letacot.
Hors sujet mais je n’arrive pas à poster un nouveau sujet. J’ai essayé 3 fois de poster dans « espace membres » et le résultat est le même, je vois le sujet sur la droite dans dernier sujets mais quand je clique dessus, il est vide (il reste juste le titre) et il n’apparait pas dans les sujets. J’ai essayé avec firefox et vivaldi donc pas un problème de navigateur à priori. Le sujet est normal avec 3 images (liens photobucket). Merci.
Salut letacot. Je viens de résoudre ton problème.
@Pe4nuts. Encourage les gens qui rencontrent ce soucis à me MP dans ta vidéo si tu veux. je tacherai de faire le nécessaire en attendant que ce problème soit résolu.- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Astrena.
Yep le soucis est que  notre module de sécurité ultra solide (trop…) met parfois des messages en spamm quand il a le doute!Â
Du coup en attendant de trouver un bon équilibre pour éviter ça, on les enlève à la main! Merci Astrena pour ta proposition! ^^
Bonjour Pe4nuts, Peut-on avoir des nouvelles d’Yklee ?
Ok je vous en donnerai dans la vidéo!
salut pe4nuts,
j’aimerai juste savoir si beaucoup de membres seront de la finale du WiPT , et s’il est possible d’organiser une rencontre autour d’un verre ou d’une bouffe ou n’importe quel truc sympa a faire pendant le festival. Je trouve que c’est une bonne occasion d’échanger directement avec les autres membres.
merci pour les logos, je les ai bien reçu, ils seront fièrement portés.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par r4ptor.
Est-il possible que vous mettiez des babes dans chaque vidéo en début ou en fin ?
Je ne comprends pas que ça n’a pas encore été fait.
Ca devrait être obligatoire.
Voilà c ‘est tout pour le moment.
r4ptor & yopsb ok, noté pour vos retours! Haha ça me donne des idées!Â
Hésitez pas à en balancer d’autres questions, je pense record la vidéo à chaud Mardi matin!Â
Salut Simon,
en venant de lire le sujet de débugging KT, je me demandais comment ça se passe concrètement le suivis ou l’amélioration du site par toi et tes développeur ? C’est un contact hebodomadaire ? Tu demande une amélioration par mois ?
Sinon il y a énormément de blog en ce moment qui poussent sur KT, j’imagine que t’en est content mais prévoit tu un truc par rapport à ça ? ça peut être une bonne idée de les mettres en avant vià des vidéos de coaching avec des guests (les bloggeurs), non ? (idée à chaud sous l’effet d’une bière autrichienne )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.