x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Video concept de range par P4Nuts

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Video concept de range par P4Nuts

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Jackwade, le il y a 5 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Jackwade
    Membre

Bonjour,

J’ai lu le guide démarrer au poker et je regarde pas mal de vidéos depuis quelques mois.

J’avais plusieurs questions.

Hier soir, j’ai regardé la video sur le concept de range fait par P4Nuts que je remercie au passage. Par contre, il y a quelques points que je ne comprends pas.

Sur sa vidéo, il dit qu’on peut Call des mains préflops si on est au bouton par exemple comme A5s, A4s,A3s,A2s alors que quand je regarde sur le guide de démarrer au poker, si on a ses mains, il conseille de ne pas les Call (voir page 33).

Ensuite, vers les 40 minutes de sa video et jusqu’à la fin (https://www.youtube.com/watch?v=AfnDewnQVwk&feature=youtu.be), il décortique notre main face à un range adverse possible et il nous dit tout à la fin qu’il ne faut pas miser car on serait perdant sur le long terme par rapport au pourcentage d’équité.

Moi, je pensais qu’il fallait y aller pour être EV+ si « équité>cote du pot », je ne savais pas qu’il fallait aussi se baser par rapport au pourcentage d’équité du range adverse d’où mon autre question : comment calculer de tête ce pourcentage si on joue en live et que du coup, on aura pas équilabs.

Désolé d’avoir été un peu long mais je pose pas mal de questions et j’aimerai vraiment améliorer mon jeu et surtout comprendre ce que je fais.

Merci à ceux qui voudrons bien me répondre.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.