- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ASDARK, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour L’équipe,
Je me demande pourquoi on ne voit plus beaucoup shishi pour des session live en cash game.
Aussi Pe4nuts, qu’on ne voit plus beaucoup en vidéo…
En fait j’ai l’impression que le site prend un tournant vers le tournoi en laissant un peu le cash de côté.?
En réalité, je m’attendais à beaucoup plus de contenu durant la période covid 19 au vu du confinement…
Ceci n’est pas une critique, mais des interrogations…
Vos vidéos me manque les gars, surtout ShiShi et ses lectures de visionnaire avec ses Hero Call de malade
Je suis passé de la NL2 à la NL16 grâce en partie à vos vidéos et je vous en remercie…
Au plaisir de vous revoir en vidéo Cash les gars
re …
pas de réponses ?je viens de voir que la dernière video strategique faite par Shishi sur « payer 3 barrel avec top paire » date du 27/12/19
donc 5 mois sans contenu video cash game …
tandis que je remarque que le contenu orienté tournoi augmente…
Malgré tout,merci pour ce que vous faites , c’est gratuit alors je ne vais pas me plaindre mais m’interroge si je dois m’orienter sur du contenu payant
Yop, j’ai fait des vidéos théoriques sur le cash game. La dernière étant sur comment jouer ak ?
Avant sur le continuation bet.
Concernant les lives et les reviews ce n’est pas un choix de notre part. On ne pouvait plus en faire à cause de youtube, nous nous sommes donc adaptés.
J’ai une bonne nouvelle malgré tout, les videos lives reprennent ce dimanche !
Rdv dimanche midi sur la chaîne
Merci pour ta réponse Shishi ?
J’avais zappé la vidéo « comment jouer AKo (et pourtant bossée ?)
D’ailleurs merci ?
Mais je ne pense pas l’avoir vu dans la rubrique Video cash game du site Kill tilt ?
Je pensais que l’histoire youtube était réglée, d’où mon inquiétude, je pensais d’ailleurs qu’il y avait peut-être des soucis d’ordre privé avec toi qui t’empêchais de faire des contenus live (content de savoir que ce n’est pas le cas)
Excellente nouvelle ! Comme je l’ai déjà écris, tes plays et tes analyses me manquent, j’ai beaucoup progressé avec ton thinking process (très loin de ton niveau ?mais fortement amélioré tout de même ).
Hâte de te revoir sur les tables dimanche ?
Et je ne le dirai jamais assez, merci pour votre investissement pour aider gratuitement des noobs comme moi ??
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.