- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Watzefuk, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté,
J’ai cru comprendre qu’une version FR circulait, ou que des personnes l’avaient traduit,
je dit ça en ayant visionner la dernière video sur le coaching de KTshishi avec thebeggar!
Pourriez-vous partager ce travail svp?
jamais entendu qu’une version FR circulait mais si effectivement il y en a une, je suis preneur également
Pourriez-vous partager ce travail svp?
Le partage de la traduction telle quelle n’est pas légal sans l’aval de l’auteur. De plus, ce n’est pas respectueux de son travail.
Je n’est pas cherché mais je serais très surpris qu’il n’y ai pas d’articles ou de vidéo en français sur le net inspiré de ses livres. M.Janda est l’un des auteurs « référence » dans le monde du poker.
Bonjour à tous, le jeu GTO est aujourd’hui plus que jamais d’actualité. Apparemment ce livre de Janda est LA référence pour tout comprendre. Please help me quelqu’un pourrait traduire ce bouquin. Peanuts si tu lis ce post aide nous. Tu as traduis le mental qui est la première moitié, tu peux bien traduire la théorie ^^ Je me propose volontier pour le faire avec toi.
les 2 livres de Janda sont vraiment top.
Par contre l’anglais est assez basique et pas trop compliqué à comprendre si on parle un petit peu anglais.
Si vous parlez de « applications of no-limit hold’em », il est actuellement disponible en Français sous le nom « Applications du Hold’Em No Limit: Guide pour Comprendre le Poker Théorique »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.