- Ce sujet contient 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rickoss54000, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Ça veu dire « jeu facile ». Ahahah.
Peut être que peanuts s’est découvert une passion dans la traduction de livres ?
Bonjour,
Le livre EASY GAME est maintenant disponible en version française sur le site https://www.amazon.fr/Easy-game-Andrew-seidman/dp/1797097113. Je t’invite à y jeter un coup d’œil!
Bonjour,
Je confirme, c’est un excellent livre. Il est maintenant disponible en version française.
C’est conseillé pour des joueurs en basses limites ? Ou il y a des notions trop avancées qui ne servent que en moyennes/hautes limites ?
Toutes les notions « trop avancées » servent, quelque soit les limites. Il faut juste savoir les adapter à son field. C’est un peu comme le GTO, il n’est jamais aussi profitable que lorsqu’on sait quand en sortir pour appliquer un jeu optimal, mais pour ça il faut le connaitre.
Ceci dit, d’après mes souvenirs « Easy game » reste très facile d’accès et n’aborde pas de concepts compliqués, contrairement à « Applications of No Limit Hold’em » de Matthew Janda. Pour cette raison le prix de 63€ me semble excessif, bien que je ne sache pas ce qu’apporte cette troisième édition par rapport aux précédentes.
Voici la version « basic » qu’on trouve aujourd’hui gratuitement en anglais (j’ai même vu traîner des versions françaises):
- Inscrit depuis 5 ans
- 15 messages - 1
Moi j’ai fait l’achat de Easy Game en VF et je le trouve super. En tout cas, il est facile à comprendre et aide à progresser rapidement.
Bonsoir à tous,
Je ne trouve pas la version française, peut-être pourriez-vous m’aider ?
Merci et bonne soirée.
Bonjour , j’ai écumé tout le web et je ne trouve pas la version française. Il me l’a faut absolument! Est ce que quelqu’un a un lien sur un pdf francais. Où est ce que quelqu’un souhaiterait me le vendre s’il le possède.
je vous remercie
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.