x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Very Important – P.Bruel se désengage de wina

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Very Important – P.Bruel se désengage de wina

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 5 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Taaz
    Membre

Hello,

Il me semble que c’est passé inaperçu ici : https://www.leparisien.fr/economie/patrick-bruel-se-desengage-du-site-winamax-pour-faire-fructifier-sa-marque-d-huile-d-olive-10-02-2021-8424254.php

Alors 2 questions importantes :

– ma strat éprouvée d’écouter du P.Bruel pour run good sur wina n’est elle plus d’actualité ? :whine:

– dois-je acheter de l’huile d’olive à la place (j’attends vos jeux de mots la dessus obv …) ? :0004:

Je vous laisser aller regarder les trolls sur le CP sur le sujet ou poster le vôtres ici :haha:

Bonne journée !

Cuik
    Membre

C’est vraiment dommage tant les 2 activités sont complémentaires.

Un peu d’huile d’olive étant salvateur pour faire passer sans douleur le bad de Wina

sergana56
    Membre

La prophétie dit: Si le vaillant grinder s’enduit le corps de l’huile d’olive du génie en chantant « Qui à le droit… de me mettre des bads beats comme ça » en agitant 2 tranches de jambons un soir de pleine lune, celui ci verra son run devenir légendaire…

Perso jamais essayé je suis allergique à l’huile d’olive…

Si jamais vous avez des retours je suis preneur :0061:

GreGcreatif
    Membre

On a le droit de répondre qu’y a 2 écoles ? :lunettes-cool-20060614:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.