- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred_, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à vous,
Je souhaite savoir s’il est possible de revendre HM3 pour acheter PT4 ? Ce serait dommage de posséder les deux s’il n’y a aucune plus-value. Merci pour vos retours et GL sur vos tables !
Impossible car la licence est nominative, la personne qui te rachete hm3 ne pourras pas mettre son nom a la place du tien
Concernant hm3, que dire j’ai fait parti des testeurs beta en 2017 et c’est comme si tu prends de la merde et tu la recouvres d’un beau tissu
Mettre 160 euros dans pt4 ou 160+70 chaque année sachant que :
1 4 ans apres (2017) hm3 ne fonctionne toujours correctement
2 tu arretes hm3 (ou le poker) un an puis decide de te reabonner tu devras repayer deux ans d’abo, apres deux ans sans abo tu devras repayer une licence ptdr
3 note caddy complèment bugué, comme l’ev et j’en passe…
Concernant pt4 c’est le trackeur le plus complet, le plus fiable du marché, seul default une interface qui date…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Fred_.
Salut @Fred_
Merci pour ton retour. Finalement, je n’investis pas dans le format Expresso et je n’ai plus besoin de PT4. Je conserve donc HM3 pour jouer en cash-game et cela me convient parfaitement. On verra si j’ai besoin de le faire évoluer mais ceux qui ont HM2 ne sont pas pressés de passer à la nouvelle version. Si le HUD est bien configuré et que ton historique de mains est correct, il n’y a pas trop d’intérêt à investir dans le suivant. L’avenir me le dira.
A+ et GL sur tes tables !
Fin decembre il y aura plus de mise a jour de hm2 donc a coup sur en 2021 tu auras des surprises
Vu que tu jous en cash game, la version free de hand2note vaut bien hm3 apres si tu as une grosse br h2n est une bonne alternative pour ceux qui souhaite pas migrer vers hm3 ou pt4 a savoir que le calcul d’ev de hm2 est pas correct alors que celui de pt4 est une reference, gl
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.