x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

vendredi soir que des joueur perdant

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres vendredi soir que des joueur perdant

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mad men, le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    mad men
    Membre

Bonjour

Je vais whine ca me detend vu le vendredi apres midi d horeur aux tables.

Je suis joueur de mtt 2 / 5 / 10 /20 je defonce les 2 un peu sur les 5 un peu down sur les 10 , j ai une gestion de bankroll ultra rigoureuse(et pour faire taire les abbrutis qui dise amen a wina ps et consort   ,  j ai monté ma bankroll en ne jamais faisant des cash out,donc oui je dis que c est rigged malgré que je sois gagnant )

Cet aprem que des joueur perdant a mes tables ,des bad beat évidemment ,la variance je connais, par contre le jeu max qui tombe toute les 3 mains ,a chaque call preflop les joueurs perdant sur le long terme qui touche mini top paire si c est pas brelan, c est halucinant  des carré toute les 3 minutes ,

il faudrait peut etre que les sites de poker ,nous fasse jouer au poker et pas  leur jeu de cartes qui essaye de faire  un maximum de jeu pour faire plaisir aux recrea  .

Taaz
    Membre

Sick, après le vendredi c’est connu dans le milieu, faut mieux éviter. Essaye plutôt le lundi soir et le jeudi entre 15h et 17h … :surprise-19302:

kKam0ul0x
    Membre

A vrai dire c’est pas bête ce que tu dis. Peut être tu devrais trouver des infos qui te conviennent sur ce site : https://lichess.org/  Certes un peu plus chiant mais avec moins de variance.

Par contre pour les échecs je te déconseille les mercredis après midi c’est bourré de prof en congés, et dieu sait qu’ils sont ultras leakés (en plus de ça ils chattent le tirage au sort des couleurs bref pas ouf).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.