x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vegas summer 2022

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Vegas summer 2022

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramakar, le il y a 4 années et 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Ramakar
    Membre

Hello la team,

(Avant de commencer, aucune idée si mon post est sur le bon groupe…)

J’ai un troisième voyage à Vegas de prévu en juin 2022 et mes potes de grind ne seront pas de la partie.

N’ayant pas envie de reporter une fois de plus ce troisième voyage, je pars seul avec dans l’idée de trouver des frenchies sur place (j’irai durant la période WSOP).

J’aimerai savoir si certains des membres ont déjà tenté cette expérience de partir seul et retrouver du monde sur place et s’ils pouvaient me partager leurs retours d’expériences 😉

Et également une question: Je cherche un moyen de partager ma chambre d’hôtel sur place (que l’on parte seul ou à 2/3/4, on se retrouve toujours avec une chambre avec deux lits, donc largement la place pour avoir un coloc de voyage). Y a t-il un espace ici (ou ailleurs) ou l’on puisse partager ses annonces de « coloc de vacance ».

Merci et bon grind 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.