x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Variantes et Mix-games, nous voilà !!!!

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Variantes et Mix-games, nous voilà !!!!

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dehel, le il y a 9 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    dehel
    Membre

Bonjour KT,

Je ne sais pas si je post au bon endroit donc merci de deplacer ce post si besoin.

Comme vous le savez les variantes sont dispo sur Wina et , en esperant que ce nouvel écosystème ne s’assèche pas trop rapidement, ce serait sympa de savoir qui est fan de ces jeux sur KT.

On pourrait ouvrir des nouveaux threads pour nos jeux favoris et pouvoir échanger sur des mains de razz, stud, o8 ou 2/7 afin de savoir si on a bien ou mal joué un coup. Après tout faut s’y remettre doucement, mais de ce que j’ai vu hier, y a moyen de monter le BR 😉

au plaisir de se retrouver sur les tables de 8games!! je m’y remets doucement sur les 0.10/0.20 voir  (0.05/0.10) , avant d’aller shoot les 0.25/0.50

A bientot j’espere (pseudo: xRienAbattre) :biere:

talasrum
    Membre

Là, c’est Shishi qu’il faut voir ! Il doit avoir sabré le champagne depuis ce matin…! :0086:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.