- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
InkredSkies, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la Team,
Je ne vous donnerais pas mes stats vu que j’ai actuellement 933 mains ^^ :mais jouant majoritairement en Cashgame Nl2 , 1Table (max 2), je me suis rendu compte de deux choses :
1°) Lorsque je dépasse un temps de jeu d’environ 1 heure, la variance et surtout les erreurs m’assaillent . Si j’insiste je perd…
2°) Chaque fois que je passe de la limite Micro à la limite Basse (là ,ma Bankrolle est en danger…) ,je gagne …(toujours dans des sessions d’une heure)
Que peut on en tirer comme conclusions ? Au bout d’une heure les Vilains lisent mieux mon jeu et ça devient plus dure ? Dans des limites sup où je suis en danger financièrement ,mon jeu se ressert et perfom dans ces limites ? ou bien vu le peut de main que j’ai , ce n’ai que du cul
?
Merci d’avance pour vos réflexions
On peut surtout dire que 933 c’est vraiment, mais vraiment pas assez pour tirer une quelconque conclusion….. D’habitude on dit au personnes qu’essaye de tirer des conclusions avec 5000/10000 mains que c’est vraiment pas assez, donc t’imagine que moins de 1000 mains….
2 apartés cependant:
– Au bout d’une heure on peut commencer à être sujet à la fatigue, et il peut être bon de faire une petite pause de 5 minutes lors des longues sessions de grind pour rester au max de sa concentration. Le temps entre ces petites pauses est dépendant des personnes, du nombre de tables joué, de la forme générale etc… Je dis pas que là, ça a été le cas pour toi, mais c’est un conseil que tu peux mettre dans un coin de ta tête quand tu vois que tu commence à être moins focus sur les tables (d’autant plus vrai quand tu augmenteras le nombre de table)
– Quand tu parles de limite basse c’est nl10? nl20? parce que si tu joue une table (max 2) à la fois et que tu as joué 933 mains j’en déduis que tu es débutant et c’est vraiment, mais vraiment (là encore) une mauvaise idée d’aller essayer de jouer au dessus (et encore pire d’essayer de tirer des conclusions sur un micro échantillon), surtout hors bankroll !
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Pas grand chose d’autre à redire.
Ne va pas spew ta BR dans les limites où tu n’as pas le niveau, ni la BR d’ailleurs !
Si tu as gagné sur les plus hautes limites, c’est probablement que tu as chatté oui.
En ayant joué moins de 1k hands en NL2 je ne pense pas que tu ais encore d’edge sur les joueurs de NL10/NL20
, si c’est bien les limites dont tu parles, donc c’est clairement une mauvaise idée d’aller jouer sur ces tables là. Tu te feras bouffer, et si jamais tu chattes, le manque d’edge te rattrapera.
Restes focus sur la NL2, ne fais pas d’écarts sur les limites supérieures. DISCIPLINE !
GL pour la suite
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Yep ça c’est un bon objectif pour commencer :).
Essais petit à petit d’installer des tables supplémentaires pour te familiariser le plus tôt possible avec le multi-tabling.
Mais t’en fais pas tu as le temps, rien ne presse non plus
Pas de sorties extrascolaires sur les limites sup et ça devrait le faire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.