- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guaca35, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, faut-il continuer à jouer malgré une variance négative?
Voila j’ai joué presque 25000 en NL2, et je commence à percevoir si la variance va être de mon côté ou pas.
Je me fais peut être des films.
En essayant de jouer le plus correctement possible malgré les gains ou les pertes.
J’ai évalué 4 types de session selon la variance (session de 2 heures environ):
-Session+1 : gain élevé : je touche bcp de bonnes cartes , mes cartes touchent les boards et j’ai souvent mieux que les vilains (gain 5 euros ou plus )
-Session.0 : gain limité je touche quelques cartes qui transforment peu souvent (gain entre 1 ou 2 euros )
-Session-1 : je perds quelques caves je touche quelques cartes mais les boards ne les transforment (perte entre 1 ou 2 euros )
-Session-2 : je touche des cartes je touche les boards mais il y a très souvent mieux en face, (perte 5 euros ou plus )
Donc :
-est ce que vous percevez aussi la variance de vos sesssions?
-est ce qu’il faut continuer à jouer même si je sais que la session va être mauvaise?
Pourquoi continuer à jouer.? pour faire des mains, pour faire basculer sur une variance positive plus rapidement.?
Merci d’avance.
Hello,
A combien de HH estimes-tu une « session » ?
Je demande ça car je trouve que 25khands c’est très peu pour statuer sur une éventuelle variance.
variance négative?Â
Mathématiquement, la variance ne peut pas être négative.
Sache que sur une population de joueurs qui gagnent 5bb/100, au bout de 25000 mains, 20% sont breakeven ou perdants.
est ce que vous percevez aussi la variance de vos sesssions?
Avec de l’expérience on arrive à déterminer objectivement si on a été chanceux ou pas sur une session.
est ce qu’il faut continuer à jouer même si je sais que la session va être mauvaise?
Comment tu sais que ta session va être mauvaise?
Si tu penses que tu bats le rake et les joueurs à table, il faut continuer à jouer. Le run n’est pas dépendant de toi.
je joue en CG 6max Nl2 ; mon post n’ est pas au bon endroit. Dsl.
est ce qu’il faut continuer à jouer même si je sais que la session va être mauvaise?
Comment tu sais que ta session va être mauvaise?
——————————-
et bien comme je le précise plus haut, je touche des mains des boards mais il y a toujours mieux en face. ou alors je ne touche pas grand chose et je perds qlqls caves.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
guaca35.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.