- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis véritablement dépité du sort qui s’acharne sur moi depuis près de 100 000 mains maintenant en NL2
Depuis le mois de MAi j’ai rapidement monté une Broll de 300€ et je me disais que j’irai voir en NL5 après avoir gagné 25 caves de + de NL2…
Et là, incroyable bad run, appelez cela comme vous voulez ou je suis clairement en dessous de l’EV en prenant de ces rencontres horrible , des Bads river en veux tu en voilà …Il suffit de regarder ma courbe ; je penses qu’elle parle d’elle même…
Encore ce soir je fait une bonne session de 1500 hands et alors que je décide de me lever, je trouve KK..
Relance Flop : suivi par 2 vilainsFlop = 7 / 2 / Q (rainbow)
Chech Check des deux vilains , je Bet et là, 3 bet d’un des vilains , suivit par l’autre…
Je me demande si l’un a Brelan, ou double paire … mais je décide quand même d’aller voir…
Turn = brique « 5 »Tapis de vilain, payé par l’autre…
Vu le Pôt , prêt de 8€ je décide de call
Le sur-relanceur montre AQ …. l’autre strictement rien…Et la River magique = Q
D’une session ou je dois sortir avec +10€ je me lève avec +3€ ….
Bref que des spots comme cela et des rivers assassines depuis 2 Semaines…Désespérant que cela dure autant…….Véritablement désespérant.
Bonjour,
Premièrement, je t’invite à regarder attentivement cette excellente vidéo du taulier :
https://www.youtube.com/watch?v=lKO4NOWN3nM
Pour info, c’est complètement standard de bad run sur 100k hands, whatelse avait dit une fois avoir break even 150k mains, et c’est un top reg du .fr…
Aller courage ! D’autant que tu n’es pas perdant malgré ton bad run, tu vas bientôt pouvoir faire le shot que t’as envie de faire
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
Merci,
Cela re-boost toujours autant le Moral de lire vos réponses ; Car il faut bien le dire, le temps consacré à cette passion n’est parfois guère un gage de réussite.
let’s see sur les prochaines 100K hands ….
Le passage en NL 5 a été fait au début du mois d’Octobre ,
J’avoue être depuis clairement dans le dur.
Rien qu’hier soir une session de près de 3000 mains s’est révéler horrible … enfin horrible est probablement un mot inapproprié à la situation car je ressort avec une perte de 4 caves … Standard donc.
Juste un aperçu des coups que j’ai pu perdre :Deux caves de 5 € perdu All-in Préflop avec AA , Vilain gagnant avec JJ et 10/10
Deux All-in (Préflop) KK perdu contre Ak : A apparaissant sur le Board
Dans le sens inverse j’ai du payer 2 fois Tapis préflop avec AK contre KK et JJ en ne touchant ni A, ni K , ni Flush, Ni Quinte.
Un fois je touche les Nuts, Quinte MAx au flop : Tapis de ma part payé par Vilain = Au final la flush rentre sur le Board pour un partage
Re-belotte avec quinte touché à la turn : Vilain paie tapis avec 2 paires = River donne quinte pour un nouveau partage….
Bref, assez désespérant cette variance….
La malchance ne dépend pas de toi, en revanche, il dépend de toi de t’attarder sur ce genre de mains. L’énergie que tu consacres à recenser ces coups là, ou à whine sur les forums, c’est de l’énergie en moins pour travailler efficacement ton jeu et corriger les réelles erreurs présentes dans ton jeu. Si tu ne fais pas une erreur quand tu te prends un bad beat, tu commets bel et bien, à mon sens, une erreur à venir whine. Ce genre de coups n’ont aucun impact sur ton winrate sur le long terme, donc passe à autre chose
GL pour ton shot en NL5
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.