- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pique9130, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
J’ai un petit problème à propos des bet en thin value à la river. Je me retrouve toujours un peu perdu entre la peur de me value cut et la possibilité de value certaines mains. Et quand je décide de miser, je n’arrive pas à trouver le sizing optimal.
Je sais que je vais pouvoir miser + souvent et + cher quand je suis face à un fish, plutôt CS.
J’ai sélectionné 3 mains sur ce thème. Qu’en pensez-vous ?
Main 1 : j’hésite entre bet 1/3 et shove. Du coup, j’ai check back…
Mains 2 : river, quand vilain call deux fois, il a souvent des PP jusqu’à 88 ou des 9x. Il a 10% de 3bet et je pense qu’il aurait 3bet TT. Mais ce K est aussi dans sa range (il a tout les Kxs en BB vs BU).
Main 3 : déjà, je pense que mes sizing flop et turn ne sont pas bons. Après coup, je préfère check/call la turn puis check/fold la river. J’avoue qu’à la river j’étais un peu perdu et que je ne savais pas trop pourquoi j’ai misé.
Merci d’avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Pique9130.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Pique9130.
Salut,
Main 1 : faut absolument bet(/fold) river et je dirais plutôt cher pour value Kx (KQ/KTs/K9s principalement) ou un level/Hero call (AJ ou pp). On est pas obligé de shove on peut 3/4 pot (et fold vs shove on perd tout le temps quand ça raise).
main 2 y a une erreur de post c’est la même que la suivante
main 3 : bet flop n’accomplit rien…je pense que tu peux commencer à c/c flop puis x/fold turn…
Merci Greg !
Main 1 : ok ! Et si tu es OOP ? Est-ce que tu shoves ou tu fais aussi 3/4 pot ?
Main 2 : c’est corrigé. C’est justement un spot de thin value. IP je pense que je dois bet 1/3 pot. Qu’en pensez-vous ?
Main 3 : En effet, je n’avais aucune raison de miser.
Main 1 : oop je fais + cher turn je pense et un poil moins river du coup 2/3 probablement…
toujours dans l’idée de bet/fold.
main 2 : t’as pris 2 street avec TP kicker 7 c’est déjà pas mal, pas convaincu d’avoir encore de la value. X back est bon selon moi
OK avec Greg.
Main 1 bet fold river.
Main 2 t’auras de bien meilleur 9 à value river, OK avec c/back sauf vilain très mauvais capable de call as hight sur bet 1/3.
Main 3 je suis pas fan de bet, encore moins 2barrels avec ce sizing.
Un détail d’importance sur la main 3, min raise 2 bb Utg c’est très mauvais, tu vas jouer trop de pot multiway oop, mini 3bb, on a notre range fort faut faire payer pré-flop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.