- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
Coucou !
J’ai joué cette petite mains cette après-midi, et je ne suis pas sur de l’avoir correctement optimisé, du coup j’ai besoin de votre avis.
https://www.weaktight.com/h/56605484d390438f4d8b466c?simple=1
Concernant le profil de vilain : J’ai quand même 500 mains d’histo sur lui et il ne fold que 30% du temps sur les 3bet, du coup lee PF est ok normalement. Il fold to Cbet seulement 14% du temps et ce qui est intéressant c’est son W%SD, il gagne au showdown pour l’instant 52% du temps, et même si le sample est faible pour cette stat, ça indique qu’il se calme river généralement.
Du coup la question est la suivant, est-ce que donkbet river est envisageable ? Si oui à combien, et que faire s’il shuve river après notre check ?
Désolé d’avoir juste link la mains, je maitrise pas encore tout
Merci
Léo.
Hello!
Selon moi la main est bien joué, je vois pas ce que tu peux faire d’autre.
Selon tes informations, vilain est une calling station, mais il est pas assez débile pour call un bet river avec une hauteur J.
Du coup il faut envoyer des belles sacoches en value, ton cbet aurait pu etre plus élévé, 13% de fold2cbet, t’es quasi sur que le gars va payer.
Turn je pense que les 2 solutions se valent, si vilain call autant les cbet, c’est surement pour pouvoir stab à la turn, tu lui laisses donc l’occasion de le faire en checkant.
River je pense aussi que tu fais le bon choix, tu laisses la possibilité à vilain de bluff. Sur ce coup, obv il aurait fold. Je vois pas l’interet du donkbet, tu va lui faire folder tout ses bluffs. Bien sur il te payera de temps en temps avec une paire inférieur ou une dame moins bien kické, mais ça arrivera pas souvent.
Si jamais tu te retrouves face a un push, sans infos perso je fold, meme si le board est super dry, vilain a encore 70bb derriere lui, c’est pas le call de l’année avec TPGK.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
Oui au final la réflexion était toute bête, il faudrait connaitre la fréquence à laquelle il a une moins bonne Q et la fréquence a laquelle quand il ne l’a pas il va essayer de steal river. Mais j’avais pas l’impression que c’était le type de joueur qui va essayer de faire ça. Bref ces fréquences sont dures a déterminer
Salut, as played turn la ligne x/c river est ok. Pas d’intérêt de reprendre le lead imo.
Néanmoins vs vilain assez sticky j’aime bien 2baba sur cette turn et x/c river. Il va probablement call un second barrel et on lui laissera la place river pour bluffer… ou pas. Dépend de son af et de ce que t’as pu voir sur ses tendances.
Par contre pas d’accord pour dire qu’il se calme river avec une comparaison sur son W$SD. Quel est le rapport?
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
Oui effectivement j’aime bien ta line aussi !
pour le W%SD, bah du coup avec une certaine SD value, il va généralement jouer tranquille, mais du coup n’en ayant pas peut être va -il essayer de steal le coup, enfin j’ai un peu de mal à me représenter tout ça logiquement
j’aime pas trop le x/c turn dans ce spot.
Imo vs un fish soit on 3 barrel en value soit on x/s turn, ya une tonne de paire + draw, OESD voir même GS qui vont call chez un fish sur cette texture.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
en fait le gars n’est pas exactement un fish, c’est plutôt un reg fish mais chose que j’ai oublié de préciser il est ultra nit et relance quelque chose comme 14% de ses boutons, donc je met pas trop dans sa range toutes les OESD, à la limite pas mal de paire de JJ TT 99 dans sa main que j’ai peur de faire fold en 2 barellant Flop+Turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.