- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
PF:j’ai hésité à 3bet vu son profil mais il était un peu plus actif lors de cette session que le montre ses stats.
F: Je touche 2nde Paire et avec l’initiative je cbet.
T:la doublette de la Q est une bonne carte à 2barrel? cela réduit le nombre de combos qu’il peut avoir avec une Q et si il a KK+ il aurai probablement 4bet pf.
R: Est-ce que je peux value une paire moins bonne voire AK?
vilain est une CS:Â VPIP: 22, PFR: 5, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 1883
Hero (SB): $15.10 (151 bb)
BB: $3.80 (38 bb)
UTG: $2.30 (23 bb)
MP: $19.40 (194 bb)
CO: $9.85 (98.5 bb)
BTN: $12 (120 bb)Preflop: Hero is SB with J A
UTG calls $0.10, 2 folds, BTN raises to $0.40, Hero raises to $1.20, 2 folds, BTN calls $0.80Flop: ($2.60) J Q 8 (2 players)
Hero bets $1.30, BTN calls $1.30Turn: ($5.20) Q (2 players)
Hero bets $2.60, BTN calls $2.60River: ($10.40) Q (2 players)
Spoiler Afficher> Hero bets $10 and is all-in, BTN calls $6.90 and is all-in
Results: $24.20 pot ($1.61 rake)
Final Board: J Q 8 Q Q
Hero mucked J A and won $0.00 (-$12 net)
BTN showed K K and won $22.59 ($10.59 net)
Pourquoi tu 3b un gars qui a 5 de PFR avec AJo ????
As plaid tu dois jamais 2nd baba: quand tu X il va te dire s’il a mieux ou pas plus surement que quand il call (s’il est vraiment CS) et de toutes les façons tu n’as pas 3 streets de value.
C’est quoi sa range ? AA-KK-JJ-AQ-AJ et s’il est vraiment CS AK et TT.
Bref easy XF river (il va jamais bluff TT, AK peut-être mais pas tj et il y a bcp bcp moins de combo de bluff que de value dans sa range).
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
J’ pense que la line la plus Ev+ dans ce spot c’ est de fold préflop :). (profil + position relative)
J’ suis jamais dans ce spot donc j’ ai vraiment du mal a savoir comment je jouerais le coup as played, surement 2 barrel et x/fold river. Mais j’ pense que tu t’ es vraiment foutu dans un spot délicat là .. J’ pense que ce coup a une Ev negative, fait attention au spot dans lesquelles tu rentre
@Duxi : J’ attend toujours le numero de Gaelle !
Merci pour vos réponses,
Effectivement le fold préflop était certainement la meilleur ligne.
Je crois que j’étais en début de tilt Â
Yep je me joins aux avis pour conseiller le fold preflop a priori! Par contre, si tu as AJ suited, et que le limper est vraiment un bon fish, alors là il faut vraiment call, car ça vaut le coup de jouer 3way avec un fish et un broadway suité! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.