- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Cette main se déroule en NL2 6max
J’open 3BB utg, tout le monde fold, SB call (stat : 23/14/6/45 sur 150 mains)
FLOP :
villain donk bet pot , je call
TURN : qui ouvre un tirage coeur
villain cbet 1/2 pot, je call
RIVER : qui ne complète pas de tirage flush
villain check je check back
qu’a villain selon vous ? est-ce bon de check back ou aurais du value bet malgré l’agressivité au flop de villain et les tirages 97 et Q9 qui sont rentré et que villain pourrais me check raise ?
Pour lancer la réflexion, j’ai l’impression que sa ligne représente J3s (T3s) JT Q9s 97s JJ J8s T8s TT 88 33
je pense que le check back est bon car on dirait qu’il cherche le check raise, le value bet me parait value cut.
Peut etre qu’il ne 3bet pas QQ aussi.
Pour ses combos de bluffs QK tu as les bloqueurs, il reste 89.
je mise sur double pair TJ !
Quelle est la 4ème stat /45 ?
Ok, perso j’enlève les brelans qui auraient 3 barell, ainsi que J10. et Q9s. Reste QKs à coeur qui peut faire ça ou des fois AJ, surtout AJs à coeur. Reste les 98s coeur, carreau ou pique. En gros ici vilain check river rarement pour trapp. C’est souvent un give up ici. Donc intéressant ce spot c’est vrai. Je pense qu’ici tu perds de la value à ne pas miser river. Maintenant c’est l’historique qui va déterminer le montant de la value. Si je ne connais pas vilain je mise tjrs 2/3 pot river en mode bet fold pr valoriser contre AJ. Voilà. D’un point de vue gto je pense que check river avec tes KK n’est pas une erreur parce que normalement on donkbet jamais AJ ici, donc river on ne value plus rien à par les bluffs mais ca ne sert à rien. En micro en revanche tu px avoir des surprises comme des AJ, KJ, QJ, du coup je préfère valoriser.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par JKZT.
Je le plaçais pas mal sur JT aussi , ça serait logique en fonction de la position, T3 J3s pas du tout , un reg ne completerais probablement pas des mains comme ça VS UTG en BB et encore moins en SB ou il est vulnérable au squeeze , Q9 et 97 font sens sauf 97 pour le donk bet pot
La 4eme stats c’est tot 3bet call , je l’ai pas exactement mais elle ne change pas grand chose ici, mais par contre ça m’as permit de prendre une note sur lui , parce que quand je check back je decouvre QQ qui n’avais pas 3bet SB vs UTG (Bien joué a toi je ne sais pas si jy aurais pensé)
biensur il aurais perdu VS KK en l’occurence mais QQ est une trop bonne main dans un spot comme ça pour ne pas 3bet je pense , je vais call le 3bet avec tous mes ATs AJs AQs AKs KQs 99 TT JJ voir meme KJ et donc il est devant, il aura une decision si je 4bet mais j’ai une part de 4bet light etant donné la position
Je pense que Q9 97 il pourrait très bien check raise sachant que j’ai montré pas mal de force en callant un bet pot et la turn, il pourrait pensais que je vais miser mes AJ JT river et me raise avec nuts ou 2nd nuts
Quoi qu’il en soit il avait QQ et n’avait pas 3bet preflop, et il n’a pas 3barrel ce qui n’est pas super bon vu que les draw on pas mal rater (KQ 89 ou les coeurs)
oui bizarre son QQ. Le call preflop ne me dérange pas, mais le donkbet pot flop aie, je ne comprends pas. Comme quoi bcq de value à prendre river je pense pont de vue exploitant. Dis toi que c’est des micro limites et même les regs font des trucs bizarre.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 6 mois par JKZT.
97 et Q9 qui sont rentré et que villain pourrais me check raise ?
Il faudrait que Vilain soit très mauvais pour avoir ces mains dans son range. Ce que ses stats n’indiquent pas pour l’instant. Quant à ses nuts possibles (JJ TT parfois 33 et JTs s’il est un peu mauvais) il ne les joue pas souvent comme ça, il aurait bet plus cher turn, bet river par peur de miss value, ou même souvent check / raise flop (voir c/c pour c/r turn).
Vilain représente AJ ou ce genre de main. Donk pot en over protect, 1/2 pot turn parce qu’il se sent moins fort une fois que tu as call. Et check/call river avec sa main relativement moyenne.
Un petit bet / fold river est donc bien.
PS: au vu du SD et de la line de Vilain on voit qu’il est mauvais, mais ça reste plus un « reg-fish » qu’un « fish », donc avec des ranges un minimum construits PF, pas de J3s T3s, et normalement peu de J8s T8s 97s Q9s. Pour 33 ça serait aussi mauvais mais bcp de joueurs avec ce profil aiment setminer dans n’importe quel spot, même les plus mauvais.
Flop
Je suis ok pour just call.
A priori, on n’a pas affaire à un gros fish donc il y a trop de mains qui nous battent et il est moins probable qu’il se level avec TP.
Turn
On a clairement un sizing tell évident qui nous certifie à 95% qu’on a la meilleure main.
Jamais de la vie il va baisser son sizing avec set ou DP sur cette turn.
Sur un 9 ou un A possible car il peut avoir peur d’un KQ chez nous mais le 8 ne fait rentrer que Q9 qui ne rentre pas dans notre range UTG.
Je raise sans hésiter et je suis prêt à go broke.
River
As played, je bet/fold.
Mais je ne crois pas une seconde qu’on va se faire c/raise ici.
Si WTS < 30 : je size 30/50%
Si WTS > 30 : je size 60/80%
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.