- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hades78, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
J’ai une question sur le mouvement de vilain3
(vpip :27 pfr :19 pour 10 mains)
Je suis en bb
Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas misé plus cher a la river
J’aurai du fold lorsqu’il a fait tapis mais j’ai suivi.
J’aimerais avoir vos avis sur comment jouer ce type de main
Winamax Poker – CashGame – – Holdem no limit (0.01€/0.02€) –
Table: 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: vilain1 (2.88€)
Seat 2: vilain2 (2€)
Seat 3: vilain3 (2€)
Seat 4: hero (2.67€)
Seat 5: vilain4 (1.02€)
*** ANTE/BLINDS ***
vilain3 posts small blind 0.01€
hero posts big blind 0.02€
Dealt to hero [Ts Jh]
*** PRE-FLOP ***
vilain4 folds
vilain1 folds
vilain2 calls 0.02€
vilain3 calls 0.01€
hero checks
*** FLOP *** [4d Kd Ah]
vilain3 checks
hero checks
vilain2 checks
*** TURN *** [4d Kd Ah][7s]
vilain3 checks
hero checks
vilain2 checks
*** RIVER *** [4d Kd Ah 7s][Qd]
vilain3 bets 0.04€
hero raises 0.46€ to 0.50€
vilain2 folds
vilain3 raises 1.48€ to 1.98€ and is all-in
hero calls 1.48€
*** SHOW DOWN ***
hero shows [Ts Jh] (Straight Ace high)
vilain3 shows [Td 5d] (Flush King high)
vilain3 collected 3.79€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3.79€ | Rake 0.23€
Board: [4d Kd Ah 7s Qd]
Seat 3: vilain3 (small blind) showed [Td 5d] and won 3.79€ with Flush King high
Seat 4: hero (big blind) showed [Ts Jh] and lost with Straight Ace high
vilain a peut etre envie de se faire call 100% du temps par n’importe quelle paire, c’est un pot limpé, personne à ASK ou ASD ou as KK DD, y’a peut de main forte.
j’aime pas du tout ton sizing de raise river, comme je l’ai dit y’a que peu de main forte, hormis flush, y’a que des DP pourris style D7, pour faire une sizing si gros, 18 centimes ou 20 c’est suffisant, la c’est énorme, surtout sans bloqueur flush. quand on raise en value ou en bluff, il faut se demander qu es ce qu’on fait fold ou ques ce qu’on value et faire un sizing adapté
bon sur le reraise all in, faut fold 100%, y’a o bluff
Comme dit au dessus, vilain bet petit. Quand on bet river on est soit en value soit en bluff.
Il n’y a absolument pas eu d’action flop et turn donc ni toi ni vilain 2 n’avez de mains très fortes à priori. Donc sa petite mise peut lui permettre d’être payé par un large éventail de main qui aurait un peu de showdown value mais pas assez pour avoir bet avant.Donc sur ton raise demandes toi ce que tu essaies d’accomplir:
est ce une mise en value, et si oui quelles mains vont te payer avec ce sizing (est ce que vilain paierait si cher avec une simple paire ou DP ? ou brelan, mais aurait il check flop et river avec des tirages sur le board ?)
ou mises tu en bluff mais dans ce cas quelles mains meilleures que la tienne fais tu folder?
Ici tu mises tout le temps en value et en dehors de 44-77 ou une quinte comme la tienne y a rien qui va te payer (vilain à super rarement QQ-AA-KK-AK-AQ vu l’action) surtout avec ce sizing. Toutes les paires (Qx,Kx,J7 etc) vont fold, la plupart des petites DP aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.