x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Utilisation poker tracker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Utilisation poker tracker

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lejudoka35, le il y a 5 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    lejudoka35
    Membre

Bonjour a tous,

Je viens d’installer poker tracker version d’essaie de 15 jours sur mon ordinateur. Cependant quand je lance le tracker et que j’ouvre Winamax je n’ai pas les stats des joueurs a coté si quelqu’un pouvait m’expliquer comment fonctionne le tracker et m’aider a le configurer ce serait parfait !

Desole si ce sujet est un doublon

lejudoka35

imvico
    Membre

Salut,

il va falloir regarder des tutos sur youtube pour apprendre à utiliser les logiciels de tracker, qui ne sont pas forcément facile d’utilisation.
    Alors déjà pour voir ton HUD s’afficher quand tu joues sur winamax, il faut que tu ailles dans l’onglet en haut à gauche Play Poker et dans cet onglet tu fais Get Hands while Playing 🙂

lejudoka35
    Membre

Merci de ta réponse j’avais été voir des tutos youtube mais justement aucune infos sur comment l’activer sur Winamax. En fouillant un peu j’ai réussis a trouver. Je vais effectivement aller regarder des tutos dés demain pour régler/utiliser mon tracker correctement, car la je suis complètement perdu.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.