- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Remsloup, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Dimitri, 23 ans, autrement connu sous le pseudonyme » Sponso_ANPE « , certains m’ont probablement croisé en NL 2!
Je grind la limite depuis 2 mois et je commence à accumuler des miles, 5400 à l’heure actuelle.
Je me posais une question toute bête : Certains ont ils réfléchi quant à l’utilisation la plus judicieuse concernant ceux-ci?
Je pensais à les reconvertir en cash via les tickets pour booster ma bankroll, mais j’ai discuté avec un ami l’autre jour, qui lui m’a conseillé de les dépenser en tickets expresso.
J’aurais été ravi d’avoir l’avis de certains d’entre vous qui se seraient éventuellement penché sur le sujet?
Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire,
En vous souhaitant une agréable journée et à bientôt sur les tables
Dimitri
Sponso_ANPE
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
Sponso_ANPE.
-
Sponso_ANPE.
Hello,
Perso je suis joueur de CG et je préfère utiliser mes miles pour faire du CG.
Donc apparemment tu es dans le même cas, pour moi c’est le mieux.Après rien ne t’empêche de mélanger un peu des deux, t’offrir un ticket a 10 ou 20€ pour un donkament, et le reste en CG pour up la BK.
salut.
personnellement je converti mes mile en ticket tournois (pas expresso car ces le même montant et tu peut aussi les utiliser en expresso)
le plus rentable est les ticket a partir de 5 € a 345 miles
après si tu fait que tu cache je ne voit pas l’intérêt pour toi d’en prendre sauf si tu veut te faire un kiff notamment avec les tournois a la rentrer
la bonne biz
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Effectivement je n’y avais pas pensé mais je vais les utiliser pour shot les W SERIES début Janvier
Bonne journée à vous,
Je retourne grinder, faut que je reste premier du hand challenge
à Bientôt et encore Merci !
Dimitri
Sponso_ANPE
lol
jviens de look le challenge hand gg tu est premier du coup j’ai regarder le chalenge en fonction des cave et la SURPRISE un mec a jouer 69 main et fait 24 cave in
ne soyons pas médisant il a peut être eu 25 paire d as sur ces 64 main et fait tapis preflop payer a chaque foi
çà sent le complot organiser ……….
Oui j’ai vu également lol
Les deux dernières semaines j’ai pas fait beaucoup de caves car je me focus sur le hand challenge.
Je trouve que c’est un moyen certain de faire progresser ma bankroll.
Je fais entre 600 et 700 euros grâce à ça en NL 2, c’est vrai que j’y passe beaucoup de temps en plus de mon travail mais j’espère progressivement monter les paliers par la suite et augmenter mon gain horaire
A+
Ah oui ça c’est sûr,
Je me dis que c’est maintenant si je veux passer des 50/60 heures devant mes écrans en plus de mon travail.
Tant que j’ai l’énergie et le temps pour ça, j’en profite!
PS : D’ailleurs, la semaine prochaine j’ai l’intention d’aller m’inscrire au Cercle à Clichy juste histoire de rencontrer des bons joueurs, j’ai pas la prétention d’aller y jouer des grosses sommes, j’ai ni le niveau ni la bankroll mais j’aimerais beaucoup faire la connaissance de joueurs expérimentés.
Vous pensez que ça se fait?
A+
Sponso_ANPE
Coucou sponso_anpe. On c est croiser plusieurs fois. Moi je vais l inscrire à Clichy aussi cette année. J était inscrit a caser il y a 8 ans mais j y était allez que 2 ou 3 fois. Bien envie de tenter les bounty du mercredi soir à 30 ou le samedi le tournoi a 80 euro. Tiens moi au courant.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.