- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Darky, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir un mail de PT (comme tous ceux qui ont acheté PT3 j’imagine) pour up à la version 4 (gratuit pour tout achat post 06/2011).
Quelqu’un sait comment sauvegarder la base de données de PT3 (je voudrais faire ça avant l’upgrade !)
Quelqu’un utilise déjà PT4 ? Quel est votre avis sur le soft ?
Merci pour vos réponses,
Tu peux faire une sauvegarde de ta base en allant dans database -> Database Management -> Backup
Tu peux aussi sauvegarder tes Hand History qui se trouve dans c:Program Files (x86)PokerTracker 3Processed
Sinon, j’utilise PT4 depuis les phases de Beta Test et j’en suis très content
En fait PT3 et PT4 sont deux programmes distincts. Donc si tu installes PT4, le 3 sera toujours sur ton ordinateur avec ton ancienne base de données.
PT4 gère ensuite le transfert de base de données (sans supprimer ta BDD PT3) de façon très simplifiée.
J’utilise PT4 depuis un bon moment déjà et c’est un excellent soft. Sans doute un poil plus complexe que HEM2 mais bien plus abouti et surtout quasiment sans bug (juste un léger problème au niveau de certains filtres). Si tu as d’autres questions n’hésite pas, je connais bien le programme.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Ok merci les gars je fais le backup + install ce soir.
Merci nasty, si j’ai des questions dans les jours qui viennent, j’hésiterais pas !
@+
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Re à tous !
Bon j’ai installé PT4 depuis 1 semaine et je confirme nasty, c’est vraiment un excellent soft !
Par contre des fois j’ai les encarts statistiques des joueurs d’une table qui apparaissent par dessus les autres tables, même quand la table initiale n’est pas active. (Vous voyez ce que je veux dire ???)
Je recommentce : j’ai un table superposée avec une autre. Quand je passe sur celle de dessous, j’ai les stats des joueurs de celles de dessus qui apparaissent (Vous voyez le bordel ????)
Si vous avez une idée pour éviter ce bug (qui se résorbe tout seul au bout d’un moment..)
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
Hello,
En ce qui me concerne, j’ai une « vieille » version de pt3 et l’upgrade vers pt4 est payant.
Y a t-il donc un réel intérêt de passer de pt3 a pt4 ?
Merci pour vos réponse.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Re salut !
@darky : oui je joue sur wina et j’ai pris la version non béta mais finalement ça le fait plus trop depuis.
@nutkins : Y’a quelques fonctions intéressantes, le soft est plus intuitif, pour ma part si ça avait été payant j’aurais attendu que me version de PT3 ne marche plus.Après ce qui a un réèl intérêts c’est la prise de note automatique je trouve ça hallucinant ! ensuite les configurations HUD sont plus faciles.
Ce n’est que mon avis et jouant en NL10, je n’ai pas l’utilité de certaines stats / fonctions qui peuvent servir pour analyser le jeu des adversaires (et le sien) à des limites plus élevées.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.