x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Up en nl5 : galère totale

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Up en nl5 : galère totale

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BBIIBBII, le il y a 8 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    BBIIBBII
    Membre

Bonjour,

Voilà je voudrais quelques conseils.

Je joue sur PS en nl2 et sur 50k je tourne a 12 bb100.

A chaque fois que j’ai fait des shoots en nl5 ca a été catastrophique.  La derniere fois qui remonte à il y a 10 jours,  j’ai perdu 10 caves en 3 jours. :0084:

Beaucoup affirment qu’il n’y a pas une grosse différence de niveau et franchement je suis pas d’accord.

En Nl2, j’ai l’impression qu’on me donne de l’argent et je commence à m’y ennuyer en fait.

J’ai depuis récuperé ma bankroll mais je pense attendre d’avoir 50 caves pour y retourner du coup,  ca me prendra encore deux semaines je pense.

J’aimerais avoir des témoignages ou une recette miracle je sais pas… :merciasiat:

Est ce que vous aussi,  vous galérez pour up de limites ? Et comment avez-vous fini par réussir?

Merci pour tout vos conseils .

mechanshove
    Membre

Up de limite est toujours un peu délicat, il faut se faire aux nouveau sizing, repastillé tout le field et faire quelques adaptation au fur a mesure.

Si tu tourne vraiment a 12bb/100 (quel echantillon?) attend de build un peu plus et prévois 20 ou 30 caves de rab que tu es prêt a perdre le temps de d’acclimater a tout ça.

Profites en pour bosser plus ton jeu, fait des session ou ton seul but est de trouvé des mains a review.

De plus 10 caves c’est un down swing plus que standart (même avec un winrate correct) donc pas de panique 😉

Gl au tables

BBIIBBII
    Membre

Si tu tourne vraiment a 12bb/100 (quel echantillon?)

Sur 50 000 mains depuis mi janvier en fait.

Je jouais il y a longtemps ou j’étais une vraie fish et même avec ça ca me fait un échantillon de 120k à 5bb 100 … (mais c’était il y a très longtemps et du coup je le compte pas).

Oui oui je sais que 10 caves c’est standart mais mes 4 shoots ont été horribles surtout mentalement c’est dur mais le dernier a été le pire et je ne pense pas que ce ne soit que de la malchance..

Est ce qu’inconciemment je changerais mon jeu  ? Ou y a t il une vraie différence de niveau mais à laquelle je devrais m’adapter?

prévois 20 ou 30 caves de rab que tu es prêt a perdre le temps de d’acclimater a tout ça

Je vais suivre ton conseil et monter une plus grosse BR pour ne pas que mon moral en prenne un coup :smilejap:

20 caves de NL2 ca fait quand même 50 caves de NL2 lol mais faut ce qu’il faut t’as raison XD

Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.