Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Up en nl5 : galère totale
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BBIIBBII, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2018 à 0h09 #140849
BBIIBBII
MembreBonjour,
Voilà je voudrais quelques conseils.
Je joue sur PS en nl2 et sur 50k je tourne a 12 bb100.
A chaque fois que j’ai fait des shoots en nl5 ca a été catastrophique. La derniere fois qui remonte à il y a 10 jours, j’ai perdu 10 caves en 3 jours. :0084:
Beaucoup affirment qu’il n’y a pas une grosse différence de niveau et franchement je suis pas d’accord.
En Nl2, j’ai l’impression qu’on me donne de l’argent et je commence à m’y ennuyer en fait.
J’ai depuis récuperé ma bankroll mais je pense attendre d’avoir 50 caves pour y retourner du coup, ca me prendra encore deux semaines je pense.
J’aimerais avoir des témoignages ou une recette miracle je sais pas… :merciasiat:
Est ce que vous aussi, vous galérez pour up de limites ? Et comment avez-vous fini par réussir?
Merci pour tout vos conseils .
21 janvier 2018 à 0h25 #140851mechanshove
MembreUp de limite est toujours un peu délicat, il faut se faire aux nouveau sizing, repastillé tout le field et faire quelques adaptation au fur a mesure.
Si tu tourne vraiment a 12bb/100 (quel echantillon?) attend de build un peu plus et prévois 20 ou 30 caves de rab que tu es prêt a perdre le temps de d’acclimater a tout ça.
Profites en pour bosser plus ton jeu, fait des session ou ton seul but est de trouvé des mains a review.
De plus 10 caves c’est un down swing plus que standart (même avec un winrate correct) donc pas de panique 😉
Gl au tables
21 janvier 2018 à 4h21 #140861BBIIBBII
MembreSi tu tourne vraiment a 12bb/100 (quel echantillon?)
Sur 50 000 mains depuis mi janvier en fait.
Je jouais il y a longtemps ou j’étais une vraie fish et même avec ça ca me fait un échantillon de 120k à 5bb 100 … (mais c’était il y a très longtemps et du coup je le compte pas).
Oui oui je sais que 10 caves c’est standart mais mes 4 shoots ont été horribles surtout mentalement c’est dur mais le dernier a été le pire et je ne pense pas que ce ne soit que de la malchance..
Est ce qu’inconciemment je changerais mon jeu ? Ou y a t il une vraie différence de niveau mais à laquelle je devrais m’adapter?
prévois 20 ou 30 caves de rab que tu es prêt a perdre le temps de d’acclimater a tout ça
Je vais suivre ton conseil et monter une plus grosse BR pour ne pas que mon moral en prenne un coup :smilejap:
20 caves de NL2 ca fait quand même 50 caves de NL2 lol mais faut ce qu’il faut t’as raison XD
Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.