- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BBIIBBII, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voilà je voudrais quelques conseils.
Je joue sur PS en nl2 et sur 50k je tourne a 12 bb100.
A chaque fois que j’ai fait des shoots en nl5 ca a été catastrophique. La derniere fois qui remonte à il y a 10 jours, j’ai perdu 10 caves en 3 jours.
Beaucoup affirment qu’il n’y a pas une grosse différence de niveau et franchement je suis pas d’accord.
En Nl2, j’ai l’impression qu’on me donne de l’argent et je commence à m’y ennuyer en fait.
J’ai depuis récuperé ma bankroll mais je pense attendre d’avoir 50 caves pour y retourner du coup, ca me prendra encore deux semaines je pense.
J’aimerais avoir des témoignages ou une recette miracle je sais pas…
Est ce que vous aussi, vous galérez pour up de limites ? Et comment avez-vous fini par réussir?
Merci pour tout vos conseils .
Up de limite est toujours un peu délicat, il faut se faire aux nouveau sizing, repastillé tout le field et faire quelques adaptation au fur a mesure.
Si tu tourne vraiment a 12bb/100 (quel echantillon?) attend de build un peu plus et prévois 20 ou 30 caves de rab que tu es prêt a perdre le temps de d’acclimater a tout ça.
Profites en pour bosser plus ton jeu, fait des session ou ton seul but est de trouvé des mains a review.
De plus 10 caves c’est un down swing plus que standart (même avec un winrate correct) donc pas de panique
Gl au tables
Si tu tourne vraiment a 12bb/100 (quel echantillon?)
Sur 50 000 mains depuis mi janvier en fait.
Je jouais il y a longtemps ou j’étais une vraie fish et même avec ça ca me fait un échantillon de 120k à 5bb 100 … (mais c’était il y a très longtemps et du coup je le compte pas).
Oui oui je sais que 10 caves c’est standart mais mes 4 shoots ont été horribles surtout mentalement c’est dur mais le dernier a été le pire et je ne pense pas que ce ne soit que de la malchance..
Est ce qu’inconciemment je changerais mon jeu ? Ou y a t il une vraie différence de niveau mais à laquelle je devrais m’adapter?
prévois 20 ou 30 caves de rab que tu es prêt a perdre le temps de d’acclimater a tout ça
Je vais suivre ton conseil et monter une plus grosse BR pour ne pas que mon moral en prenne un coup
20 caves de NL2 ca fait quand même 50 caves de NL2 lol mais faut ce qu’il faut t’as raison XD
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.