x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Up de limite ou non?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par miniseb, le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    miniseb
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu au niveau de mon BRM:

Je jouait des mtt 2 euros, j’ai fini 2 eme et 3 eme du Spartacus en 3 jours. J’ai triplé ma BR et donc j’ai intégré quelques 5 eur (notamment le Big bang).

J ‘arrive à maintenir ma roll pendant 200 mtt au même niveau.

Le problème arrive quand je fini 2 eme du  big bang et à nouveau 2 eme du spartacus… Ma BR a de nouveau triplé et je ne sais plus quoi faire.

Je suis a 1450 eur de BR, dois je tenter les 10 eur (je pense pas avoir le niveau), dois je cash out et rester dans les 2 et 5 eur (au risque de stagner et perdre du temps)?

Que feriez vous dans ma situation?

Kreu
    Membre

Fait ce qui te fais plaisir tu peux augmenter ton pool de 5 et jouer moins de deux euros et intégrer quelques 10. C’est ce que je fais en ce moment avec une roll similaire. Je trouve pas la différence de niveau flagrante entre les 5 et les 10€. Après tu peux te faire un kiff et ça soit un peu pour rester sur les 5 et les deux. Je pense que c’est à toi de voir comment tu te sens à l’aise. Et essaie de travailler le jeu heads up 😉

luckystrike
    Membre

J’intégrerais quelques 10€, tant qu’a faire a petit field, pour voir comment ca se passe

Je sais pas combien tu joues de MTT par session, mais si tu en joues 12, sur les 12, j’intégrerais 2-3 10€ dans un premier temps, et ensuite, j’aviserais en fonction de comment ca se passe, de quel est mon ressenti (est ce que je me fais défoncer ou est ce que j’arrive a me défendre?) etc etc

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.