- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joeluck, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le monde !
Présentation
Je m’appelle Sébastien, j’ai 26 ans, je suis ingénieur en informatique, j’habite à Grenoble et je joue au poker de puis pas bien longtemps car j’ai commencé mi-décembre 2013.
Afin d’épargner la pavé qui va suivre à pas mal de monde, je suis à la recherche un coach de CG ShorHanded pour la NL2^^Comment je suis arrivé dans le monde du Poker
Comme vous devez vous en douter en voyant mon métier, j’ai depuis toujours joué aux jeux vidéos en commencant sur la première NES pour finir par migrer sur les jeux PC et en particulier les MMO.(World Of Warcraft :))
Ce qui me plaisait dans ce jeu étais la capacité à mettre en place des stratégies en groupe et l’optimisation des statistiques, en gros tous le côté de réflexion et d’optimisation pour avoir le meilleurs rendement du personnage, ce jeu m’a bien occupé pendant plusieurs années !
Puis les études se terminent, la vie active commence et je lâche le jeu pour me mettre au sport et voir un peu d’autres choses que mon écran d’ordi
Mais au fond de moi il y avais toujours un peu ce manque du au fait que les jeux en ligne sont quand même une vrai passion, du coup j’ai commencé à rechercher un peu d’autres jeux qui me permettrait de jouer en ligne contre d’autres joueurs et où la réflexion et la stratégie sont des éléments importants.
Et c’est au cours d’une discussion avec ma copine qu’elle me dit que le copain d’une de ses copines joue au poker et que je devrai peut être essayer. Du coup je m’inscris sur Winamax et c’est la que l’aventure commence !Je découvre le poker et la j’accroche directement car cela correspond pleinement aux critères que je recherchait.