- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Digiteks, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, voilà une main qui me parait assez compliqué pour moi à fold et je voulais savoir si j’avais pris la bonne décision ou si j’avais juste fais un mauvais call.
Vilain est 40/28 sur 25 mains.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($3.69) 185bb
CO solespana ($2.31) 116bb
BTN mozmanapok ($1.09) 55bb
SB KAMASAN ($2.37) 119bb
BB Mr House34 ($3.10) 155bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 3 folds, Mr House34 calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)Mr House34 bets $0.07, Hero calls $0.07
Turn: ($0.27, 2)
Mr House34 bets $0.15, Hero calls $0.15 River: ($0.57, 2)Mr House34 bets $0.40, Hero calls $0.40
Final Pot: $1.37
Spoiler Afficher> Mr House34 shows Full of 6 and Queens
Hero shows Two pairs : Kings and Queens
Mr House34 wins $1.28 (net +$0.60)
Hero lost $0.68
Du coup voici ma pensée pendant la main :
Flop : super Dry et vilain bet, ici je pense qu’il est assez souvent en bluff il CBET 50% du temps et très souvent sur ce genre de board, étant donné que j’ai une OverPair je décide de call (C’est surement ici mon erreur, d’ailleurs je reproduit la même sur les autres street)
Turn : Une jolie brique , je doute qu’il m’est call PF avec J8, et encore une fois je me dis que raise aurait du être mon move
River : Même brique je call et bien sûr je tombe face à un brelan de 6
Alors voilà mes questions : Est-ce que j’aurai du prendre le contrôle du pot en faisant un raise sur son donk bet ?
Et surtout à quelle street et ce que j’aurai dû raise ?
Merci d’avance pour vos réponses !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par Digiteks.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut,
Sur le CG, si tu as deux paires au flop, et que tu mises en premier et que le mec call assez rapidement, c’est qu’il a la dame
Surtout en 0.01/0.02
Je viens de finir 3 tables de CG ce soir (pour tester, je ne suis pas un joueur de CG), et j’ai eu le cas 2 fois
J’arrive pas trop à comprendre pourquoi est-ce que tu me dis sa, et de plus le voir 2 fois ne suffit pas à en faire un généralité je pense, enfin merci de m’avoir répondu tout de même
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Je ne dis pas que c’est une généralité, mais le move me parait assez logique en CG en fait.
S’il te raise, quel est l’intérêt pour lui ?
Il ne peut pas checker, donc il est obligé de te call.
En fait, si tu te mets à sa place, que ferais-tu avec une dame dans les mains et deux au flop ?
En sachant que tu as raise PF, et que tu as fait un C-Bet ensuite ?
S’il te paye tes KK, ne valent plus grand chose malheureusement
En plus sur du 0.01/0.02 même avec une relance, beaucoup te paieront avec une figure, peu importe le kicker.
Perso, à part call, si j’avais une dame, je ne vois pas quel move je pourrais faire…
Même le all-in ne servirait à rien.
Mais ce n’est que mon point de vue
Je suis vraiment désolé je t’ai relu plein de fois et bien réfléchi mais j’arrive pas du tout à comprendre où tu veux en venir.
Si comme tu dis j’étais à sa place avec une dame dans les mains et 2 aux flop j’aurais suivis exactement la même line, j’ai l’impression que tu as pas vu que c’était pas moi qui avait Cbet mais lui
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Effectivement, j’ai mal lu… Sorry
la fatigue lol
Oui, si c’est lui qui mise c’est différent
Après, sa mise au flop est pas mal vu que tu ne le verras pas forcément sur une Q.
S’il checke, tu en aurais déduit quoi ?
Le fait qu’il mise au flop, peut te faire penser qu’il a quoi en main ?
Hello,
La line est ok.
Si tu raise flop, tu fais fold (dans la plupart des cas…car des vilains peuvent se level avec un T) tout ce que tu bats et call tout ce qui te bats.
Avoir son AF est aussi une info intéressante mais sur 25 mains c’est compliqué.
Prends une note comme quoi vilain lead avec lowPP en tout cas.
Sur 25H, les stats sont imprécises. +1 avec @-Sh4o- pour regarder les AF/street.
Il faudrait que tu mettes des balises [ spolier ]…[ /spoiler ] (sans les espaces) pour masquer le résultat de la main ou le supprimer.
P : RAS
F : C standard. Comme dit @-Sh4o-, tu as intérêt à garder les mains que tu bats dans la range de DB de Vilain.
Flop assez sec. Les seuls draws sont {AK, AJ, KJ, J9, J8, 89}. Avec quoi Vilain DB ? {Tx, Qx, Under Pair, Straight-Draw, Over-Pair, bluffs?}. Tu es battu par {Qx, AA, TT, QT setup} mais tu as 2 outs contre Set et Full. Il se pourrait que Vilain semi-bluff OOP pour prendre la DM car flop sec. Si Vilain a une grosse main genre {AA, QT, KK, TT, Qx} OOP, il a intérêt à te laisser bluffer et X/C, X/C ton 2Ba et Probe Bet River. Or, il DB. Pourquoi ? Veut-il prendre la main de suite quand tu miss le flop ? A-t-il de la SD value ?
T : 6 est une brique qui fait rentrer {66, Q6, T6 et un 6x genre A6, K6 qui chatte mais que tu bats}. S’il a 66, il a chatté 1 de ses 2 outs.
Donc, la line est Ok. La variance était du côté de Vilain ce coup-ci.
Super, merci pour vos retours je pense avoir bien compris pourquoi c’était standard et pourquoi vilain a été chanceux.
Effectivement, j’ai mal lu… Sorry la fatigue lol Oui, si c’est lui qui mise c’est différent Après, sa mise au flop est pas mal vu que tu ne le verras pas forcément sur une Q. S’il checke, tu en aurais déduit quoi ? Le fait qu’il mise au flop, peut te faire penser qu’il a quoi en main ?
S’il check ici soit il a une main trop faible pour jouer ce flop ou trop forte pour miser et à peur que je me couche, du moins c’est ce que je vois assez souvent en NL2 sur des joueurs assez récréatifs (Même si je me considère aussi comme un petit fish). La mise au flop me fais souvent penser à un bluff si je n’avais pas eu une main aussi puissante (Du genre PP) je pense que j’aurai float s’il avait check sur la turn, et sinon fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.