- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je vais vous expliquer comment unibet m’enfle quelques euros assez régulièrement sur le rebuy manuel. Si cest arrive a certaine personnes manifestez vous svp, cest un peu le but premier du post.
De même peut etre que ce post stimulera votre vigilance si vous faites une recave manuelle dans une situation precise expliquee ci dessous.
Enfin si ca vous est deja arrive ou si ca vous arrive je vous invite vraiment a raler par mail, qu’ils commencent a prendre peur, parce que moi j’anticipe leur deni et leur mauvaise foi et je m’en enerve d’avance.
Je vais surement en profiter brièvement pour embrayer sur la suite de la session poker car cetait COMPLÈTEMENT DINGUE!! Et limite incroyable… mais plutôt dans mon sens donc promis ce nest pas pour whine!!!!! Sauf que cest un peu hors-sujet alors je previendrai et sauterait des lignes, ca vous dispensera de lire la session qui est contée pour le fun… et pour vous faire partager a quel point jai halluciné.
Pour commencer je nutilise pas toujours lauto rebuy. Jai un tout petit netbook plein de bugs, meme 6tables cest un peu delicat, généralement j’en joue 4ou5. Mais hier a 4h du matin il yavait maxi 3tables en nl10 sur unibet, donc pas d’autorebuy, surtout que je recave TOUJOURS des que je passe en dessous de 90bb.
Cest debile mais essayer de mepargner le commentaire puisque ce nest pas le sujet. En gros comme ca je reste conscient de mes pertes. Si je le fais une fois par table avant detre durablement dans le plus, je sais que jaurais mon benef en additionnant rapidement tout ce qui est au dessus de 10€ sur chaque table -3€’
BREF. LE TRUC CEST QUIL YA UN CAS PRECIS OU LE SITE PEUT VOUS VOLER DE L’ARGENT, CA MEST ARRIVÉ PLUSIEURS FOIS ET HIER CETAIT LA FOI DE TROP
Imaginons vous descendez a 60BB.
Direct vous recavez 4€, qui serait donc credites a la prochaine main si vous navez pas eu le temps avant de perdre ou de fold le coup d’avant.
MAIS SI JUSTEMENT LE COUP DAVANT VOUS LE GAGNEZ??
Pour faire simple vous recavez de 4€ alors que vous etes a 6. Au final vous voyez un flop gratuit avec votre main pourrie, et votre main s’améliore a la turn et a la river. River vous finissez par vous mettre all in, on va dire vos derniers 3€ dans un pot de 6€. Vilain fold. Vous remportez donc 9€ (moins du rake sur le pot de 6€ genre 30cents). DONC VOTRE DEMANDE DE RECAVE DEVRAIT SOIT VOUS METTRE A 13 (mais ce nest pas possible), SOIT VOUS METTRE A 10 TOUT PILE MAIS DONC NE PRENDRE QUE 1€ SUR VOTRE BANK.
HE BEN ILS VOUS REMETTE A 10 MAIS VOS 4€ SONT POMPÉS QUAND MÊME!!!!!!
Je suis sur de moi a 100% car ca mest arrivé plusieurs fois , et en plus hier ca mest arrive lobby grand ouvert visu sur ma bankroll.
Jai meme du prendre certains reflexes: deja cest autorebuy a partir de 4tables, et quand je recave manuelle je le fais juste avant de fold pour ne pas etre confronte au problème. Hier jetais sb avec 6et8, en semi tilt parce que javais essuyé une foutu deconnexion avec AA preflop dans un pot 4bet
BB etait un fish complet et il y avait juste un limper dans le coup. Mais moi tout tilté javai deja fait ma recave en voyant cette vieille main. Au final jai vu le flop pour une demi bb. Et jai fini par toucher une quinte. Et jai pris 3€ a mon adversaire pour au final m’en faire voler 3par le site… mon compte est descendu de 4€ qui nont jamais ete recredites, alors que concrètement la recave ne ma renfloué que 1€’
&
Voila. Je vous invite a me faire part de vos témoignages si ca vous est arrive et surtout a vous manifester aupres d’unibet.
En quelques ligne pour epilogue, de memoire sans replayer comme ca jen oublie (sans quoi ce serait trop long, mais cetai la folie complete).:
Deja deconnexion «unibet only» (ni wina ni you tube n’ont pas coupés) alors qu’un fish m’a min 3bet alors que javais AA, Jai min 4bet (esperant une guéguerre avec le fish, a 4h du mat c courant, du genre 2€? 4€! 4€? 5€! 5€? allin allin? Tu t’es fait trap mon ami…).
Il a just call et jai eu le temps de voir un as auflop avant la deconnexion…
Zen…
bien fait de rouler plusieurs spliffs a l’avance..
Puis le bug de rebuy ou ils m’enflent de 3€ (bon sang il whine en fait le mec!!! Pa vraiment un peu patience…)
Pause anti tilt. Reprise.
Et, dans le desordre et de memoire : 5 fois AA en 2heures.
2flop daffilees quasi identiques ( pas quand javais AA, heureusement) : 7QQQQ puis 8QQQQ (!!!! les 2 SUCCESSIFS!)
Puis je rentre un carre de valets (!!!! Bis) avec JJ preflop, un J tombe turn, un autre river ?. En plus vilain a touche un full river, il avait QQ , terriblement slowplaye a coup de min bet – min bet ,et river il sest joyeusement mis allin avec un enorme full!!
Pour finir et jen oublie a fond mais je veux pas abuser, un fish rentre a 40bba fait allin preflop des sa 1ere main, javai AA il avait A8. 3%de chance pour lui , 97 pourr moi . Euh quoique ca ca devait etre au flop. Mais meme sans equilab jestime a 83/17. Le flop, dans lordre comme un quinté: A 2 3 4 5. (!!!!!!) ‘Partage. J’y ai même perdu de l’argent a cause du rake….
Bon allez jarrete la. Ca na pas vraiment d’interet, mais svp manifestez vous pour le problème de recave, et aussi si ca vous arrive sur betclic aussi, ce qui me semblerait logique.
;Gl a tous sur les tables.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
LandL4win.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 579 messages - 90
Stop ! Arrêtes de dire nimpe t’es gentil.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
FishKitch€n.
Enormément de reguliers de Kill Tilt joue principalement sur Unibet, avec plusieurs dizaines de milliers d’euros en jeu chaque mois. Ils tiennent une comptabilité annexe, et je peux t’assurer qu’il s’en rendrait compte si il manquait ne serait ce qu’un euro sur leur compte.
Unibet n’est certainement pas une top room sur le .fr, en particulier avecleurs bugs à répétition. Mais je peux t’assurer que c’est la dernière chose qu’il ferait, d’une part pour des raisons commerciales car leur business c’est de fidéliser le client, et d’autre part au niveau du contrôle de l’ARJEL qui leur retirerait tout simplement leur agrément. Sans compter qu’au niveau comptable il ne serait pas en mesure de prouver cette prétendue recette qui ne provient pas du rake.
Par contre ton post reflète que tu as de gros problèmes à régler au niveau de ton approche du jeu au niveau technique, stratégique et mental, si tu souhaites un jour devenir un joueur de poker sérieux
T’es un troll à toi tout seul sérieux arrête les frais là il est encore temps de rattraper une certaine crédibilité générale.
moi ce matin ils m’ont volés 2 caves et j’ en ai la preuve j’étais entrain de faire mas deuxxième vidéo.
Je la mets en ligne dans les prochains jours.
Thread qui part en cachuète, et qui dit des trucs faux, Unibet n’a jamais volé de caves à qui que ce soit, parfois l’argent met simplement du temps à apparaître sur les comptes.
Premier avertissement LandL4win, la prochaine fois c’est le ban direct, pour non respect de l’esprit Kill Tilt. A savoir que tu t’exprime de façon agressive (en disant des choses graves et fausses qui plus est).
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
-
AuteurMessages
Le sujet ‘Unibet vous b**** sur les recave manuelles. En tout cas il me bai** moi.’ est fermé à de nouvelles réponses.