- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia33, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
depuis quelques temps mon tracker (HM2) ne m’affiche plus le hud sur unibet,
du coup je me suis rendu compte qu’unibet ne m’exporte plus les mains, je n’arrive pas à trouver ou il exporte les hand history
pourtant j’ai bien coché sur la room en option :
« Sauvegarder localement l’historique des mains  »
Quelqu’un a t-il un problème avec les hh sur unibet ou suis-je le seul ?
parceque franchement, le soft est tellement pourri que s’il y a pas de hud,
ca vaut vraiment plus le coup d’y jouer …
et la au fish se complique fortement
merci d’avance
avec hand2note, pas de pb d’import ni de hud en tournois, par contre en cash, l’import se fait mais le hud est « sous la table » donc on le voit pas lol. Pas trés pratique et oui effectivement le soft est vraiment pourri.
Merci pipao pour la réponse ,
effectivement j’avais pas précisé, c’était pour du CG,
question : peux-tu me dire si tu arrives à voir dans quel répertoire sont exportées les mains ?
C:\Program Files (x86)\Unibet.fr\data\TonPseudo\History\Data\Tables pour le cash
C:\Program Files (x86)\Unibet.fr\data\TonPseudo\History\Data\Tournaments pour les tournoisPeut etre en mettant juste C:\Program Files (x86)\Unibet.fr\data\TonPseudo\History\Data ca marche, moi j’ai mis les deux pour etre sur.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par pipao.
super, merci,
bon pour info, moi c’est pas du tout dans ces répertoires mais j’ai compris mon problème,
comme j’ai changé mon pseudo unibet récemment, ben du coup HM2 n’avait plus le bon chemin
puisque le pseudo est dans le chemin
chez moi sous windows 7 :
C:\Users\David.adm-PC\AppData\Local\Unibet.fr\data\pseudo\History\Data\Tables
mais il me garde pas l’historique, il (unibet ou HM2) le supprime
merci bin à toi pipao, tu m’as au moins permis de comprendre le début de mon problème
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Australia33.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.