x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Unibet : export de mains ne fonctionne plus

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Unibet : export de mains ne fonctionne plus

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Australia33, le il y a 7 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Australia33
    Membre

Bonjour à tous,

depuis quelques temps mon tracker (HM2) ne m’affiche plus le hud sur unibet,

du coup je me suis rendu compte qu’unibet ne m’exporte plus les mains, je n’arrive pas à trouver ou il exporte les hand history

pourtant j’ai bien coché sur la room en option :

« Sauvegarder localement l’historique des mains  »

Quelqu’un a t-il un problème avec les hh sur unibet ou suis-je le seul ?

parceque franchement, le soft est tellement pourri que s’il y a pas de hud,

ca vaut vraiment plus le coup d’y jouer … :baton:

et la  :peche: au fish se complique fortement :0086:

merci d’avance

pipao
    Membre

avec hand2note, pas de pb d’import ni de hud en tournois, par contre en cash, l’import se fait mais le hud est « sous la table » donc on le voit pas lol. Pas trés pratique :/ et oui effectivement le soft est vraiment pourri. :carton2:

Australia33
    Membre

Merci pipao pour la réponse :biere: ,

effectivement j’avais pas précisé, c’était pour du CG,

question : peux-tu me dire si tu arrives à voir dans quel répertoire sont exportées les mains ?

pipao
    Membre

C:\Program Files (x86)\Unibet.fr\data\TonPseudo\History\Data\Tables pour le cash
    C:\Program Files (x86)\Unibet.fr\data\TonPseudo\History\Data\Tournaments pour les tournois

Peut etre en mettant juste C:\Program Files (x86)\Unibet.fr\data\TonPseudo\History\Data ca marche, moi j’ai mis les deux pour etre sur.

:merciasiat:

Australia33
    Membre

:banane-mer: :canabis-je-vole:

super, merci,

bon pour info, moi c’est pas du tout dans ces répertoires mais j’ai compris mon problème,

comme j’ai changé mon pseudo unibet récemment, ben du coup HM2 n’avait plus le bon chemin

puisque le pseudo est dans le chemin

chez moi sous windows 7 :

C:\Users\David.adm-PC\AppData\Local\Unibet.fr\data\pseudo\History\Data\Tables

mais il me garde pas l’historique, il (unibet ou HM2) le supprime

merci bin à toi pipao, tu m’as au moins permis de comprendre le début de mon problème

:merciasiat:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.