- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
digger, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
J’ai choisi de jouer sur la room unibet ayant le meilleur logiciel de poker.
Seulement la room ne permet pas le tracker ni le table select
Je trouve que ça permet de jouer a niveau égal avec les autres joueurs pour ceux qui ne savent pas utiliser le tracker.
Alors comment peut-on travailler son jeu ? A-t-on possibilité d’obtenir ses hand history ?
Hello KT, J’ai choisi de jouer sur la room unibet ayant le meilleur logiciel de poker.
Ah bon?
Pour quelles raisons?
Alors comment peut-on travailler son jeu ?
Soit par l’intermédiaire du lobby où tu as l’historique de tes mains mais ce n’est pas très pratique, où alors en faisant des enregistrements vidéos de tes sessions. et ça c’est Ev+.
A-t-on possibilité d’obtenir ses hand history ?
oui et non dans le lobby mais tu ne peux pas les copier ni les importer
Il ont changé de logiciel de poker depuis début avril et niveau graphisme c’est le meilleur logiciel il n’y a rien a redire.
Pour filmer mes parties comment fait ont sachant que je ne veux pas payer pour un logiciel.
Salut B33er,
Je joue également sur Unibet depuis peu et je peux t’affirmer une chose ; c’est le PIRE logiciel sur le plan pratique qui éxiste ^^ !
En effet, pas de table selection, pas de rebuy auto, 12 tables maximum… Bref, tout pour faire fuir les réguliers. Pas de HUD également mais ça je m’en fiche, j’ai toujours joué sans (ça oblige à se faire un profil de chaque joueur uniquement via ce que tu vois, et c’est très formateur je pense).
Toutefois, le niveau est très, très, très bas. Je joue en NL10 et NL25 et je suis éfaré des plays de la plupart des « réguliers » (qui sont pour la pluspart des « reg fishs ») et tu te retrouve souvent à 4 fishs + 2 regs par table ce qui est loin d’être le cas sur des rooms comme Winamax par exemple.
Quelle limite joues tu la bas ? Cg ou MTT ?
A bientôt
Malheureusement, je confirme qu’elle est une vrai daube, il n’a plus qu’a bosser en vidéo ou avec:  https://obsproject.com/fr  plus tutoriel    https://obsproject.com/fr ou https://obsproject.com/fr ou https://obsproject.com/fr
                        gl aux tables et pas de tilt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.