- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ost Arie, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous,
Je viens d’installer l’application pour jouer sur la room d’Unibet. Je suis au courant que les trackers ne fonctionnent pas sur ce site mais existe-t-il une solution pour récupérer son historique de mains afin de les travailler sur mon tracker HM3 ?
Je viens de passer un bon moment à lire les forums et notamment ici mais tous les sujets commencent à dater et ne doivent plus être pertinents avec la nouvelle version du soft d’Unibet. Généralement, les solutions apportées concernant l’export de l’historique des mains sur UNIBET tournent autour d’une récupération locale installée sur le disque dur principal :
C:\Users\Mon nom\AppData\Local\Ma room\data\Mon pseudo\History\Data
C:\Users\User\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Unibet.fr\History
C:\Users\User\AppData\Local\P5\unibet.frSur mon PC, mes recherches donnent une installation du logiciel sur C:\Programmes\Unibet Poker. Bien évidemment, aucun fichier d’historique n’existe dans cette partie. Concernant les datas, le répertoire caché C:\Users\User\AppData\Local\ comporte bien les historiques de Betclic et de Pokerstars. Pour Winamax, l’historique est stocké dans le répertoire C:\Users\User\Documents\Winamax Poker\accounts\Pseudo\history.
Je retrouve un répertoire C:\Users\User\Documents\Unibet Poker mais il ne contient qu’un fichier .txt. J’ai également trouvé un répertoire C:\Users\User\AppData\Roaming\Unibet Poker comprenant 2 répertoires (cef et pokercache). Le répertoire cef contient plusieurs répertoires de « storage » (blob_storage, Local Storage, Session Storage) mais aucun ne convient dans le paramétrage manuel de mon tracker. Le répertoire VirtualStore\Program Files (x86) ne comporte pas de section Unibet non plus.
J’ai bien tenté un recherche à partir de la racine du disque dur (C:) avec les mots clé History, Unibet, Pseudo mais je ne découvre aucun autre répertoire que ceux cités précédemment. Comme c’est un site que je souhaite privilégier, je suis très gêné pour travailler mes mains jouées sur cette room.
Je vous remercie par avance pour vos propositions de solution et GL sur vos tables !
Malheureusement, les mains ne sont pas stockées sur le pc sur le pc client. Il faut aller dans l’onglet historique du soft pour avoir accès aux mains. On peut copier/coller une main en particulier, mais je ne connais pas de moyen d’importer facilement les mains dans un trackeur.
Merci @democrite68 pour ta réponse. C’est râlant de perdre cet historique tellement important pour le travail hors des tables.Â
Je ne trouve pas l’onglet historique dans le soft. Dans la rubrique Paramètres, je trouve l’onglet Historique du compte qui renvoie sur la page web du site Unibet. Dans mon compte en ligne, je retrouve l’historique de jeu et qui m’indique bien que j’ai joué une session (date, description, type et gain). Par contre, je ne trouve aucune mains à télécharger. Aurais-tu une information plus précise pour retrouver les mains jouées hier ?
Merci d’avance pour ta patience.
Finalement, c’est bon. Dans le soft Unibet Poker, il faut cliquer sur l’icone Maison qui permet d’atteindre l’accueil et les différents formats à jouer. Je retrouve bien l’historique (dernier onglet à droite de la page).
Merci !
C’est impossible de télécharger tes mains jouées sur UNIBET, uniquement copier coller.
Même retrouver une main c’est un chemin de croix !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.