- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
  Seulement 1 semaine que le site est lancé, mais je suis déjà très content de voir tous les retours qui m’ont été faits, ça motive et donne envie de faire mieux! J’ai eu beaucoup à faire du coup entre tous les mails / commentaires que j’ai reçu, pas facile de répondre de façon détaillée à tout le monde, donc ne m’en voulez pas parfois si je zappe quelques questions / commentaires… ^^
  Pour le lancement de mon site j’avais promis de coacher un élève gratuitement pendant 5h en faisant un tirage au sort parmi les candidatures qui m’ont été envoyées! C’est chose faite, et c’est le joueur « Latomate94 » qui m’a envoyé sa candidature via le forum Club Poker qui a remporté le tirage au sort! On commencera donc le coaching ensemble dans 1 semaine, et j’espère que ça l’aidera pour atteindre ses objectifs. C’est un joueur de NL10 pour l’instant, et il aimerait s’installer assez rapidement en NL30 / NL50, et pourquoi pas plus tard en NL100 / NL200. J’essaierai de vous donner le plus souvent possible des retours sur sa progression avec moi, et je pense qu’on fera une vidéo ensemble que je posterai sur le site, ça pourra être intéressant!
Cette semaine était donc vraiment chargée, sachant que je cherche vraiment à développer mon site et à le faire connaître,  je prends contacts avec de nombreuses personnes dans ce but! Ca me prend également pas mal de temps, mais ça semble marcher et j’espère pouvoir bientôt avoir un petit article dans un magazine de poker! ^^ Rien de sûr pour l’instant, mais je vais continuer de travailler pour en tout cas! D’ailleurs si vous aimez ce que je fais, la meilleure façon de me remercier est de parler autour de vous de Kill Tilt, afin que ça se développe. Si ça marche bien, je vais peut-être penser à intégrer un forum au site, pour créer une petite communauté sympa autour de la stratégie au poker.Â
Â
En attendant, je retourne me détendre un peu en ce Dimanche où il fait ma foi bien froid, c’est vraiment totalement la fin des beaux jours, snif… ;'( Le seul avantage c’est que du coup je culpabilise moins de rester à la maison à faire un peu le geek, et à aller boire des coups en pubs avec les potes! J’ai passé deux excellentes soirées avec des amis à boire des coups, et j’avoue que ça fait un bien fou de pouvoir se détendre totalement et ne penser à rien d’autre qu’à faire la fête! Je vous laisse d’ailleurs avec une photo d’une fille de pub qui est pas mal du tout, afin de partir sur une touche un peu sympa…Â
A+ tout le monde, bonne semaine et encore merci à vous tous
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 0
- france
- Inscrit depuis 13 ans
- 6 messages - 3
np latomate, c’est le hasard qui en a décidé, donc remercie la chatte et pas moi ! ^^
J’espère que je pourrai t’aider au mieux, on se check sur skype assez rapidement t’inquiète!
A++
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 1 messages - 0
Salut Pe4nuts,
GG pour ton site, ca a l’air bien sympa
Promis je passerais quand je suis en mode grooos tilt! lol
Oh Bonspotkillah, ça roule? J’tai pas trop vu aux tables ces temps-ci, on doit pas jouer aux mêmes heures! ^^
Thx, et regarde pas trop mes vidéos, après tu vas trop me own lol!
A++
Oui ca roule.. C’est vrai j’ai pas trop grindé ces temps ci…
Nanpeche je crois ne pas t’avoir croisé pendant 1 mois aux table!Ah sorry mais pour les videos, j’en ai deja maté pas mal… j’ai bien kiffé quand tu overbetes tout le temps en micro..lol
Au fait Eurospot m’a dit qu’il t’avais envoyé une video de NL30, j’espere que tu vas la commenter!
Tchao
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.