x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Une leçon à apprendre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Une leçon à apprendre

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BBIIBBII, le il y a 3 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    BBIIBBII
    Membre

Bonjour

Je voulais partager avec vous un livre passionnant et qui peut s’appliquer au poker.

Ca devrait être une lecture inscrite dans les programmes scolaires. Ce qui y est expliqué est primordial et peut dans notre vie quotidienne faire une énormes différence sur la façon d’appréhender tout ce que l’on entreprend.

Je vous le conseille vivement car je pense que ce que l’on apprend dans ce livre est extraordinaire.

Il s’agit de Osez vraiment réussir ! Changez d’état d’esprit Livre de Carol Dweck

J’espère que vous vous serez nombreux-ses à en profiter.

Bon grind à vous tous

Et belle et heureuse année 2023.

El_DuDeRiNo
    Membre

Il y a vraiment des perles dans ce genre de livre, j’ai adoré celui que tu conseille. Si je devais en conseiller un de mon côté ce serait L’Effet Cumulé de Darren Hardy 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.