- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saichoro, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
voila un de mais film préférer avec matt damon a c’est début
Les Joueurs (film, 1998)
Mike McDermott est un jeune joueur de poker texas hold’em et un étudiant en droit. Un soir, il perd toutes ses économies pendant une partie face à Teddy KGB. Il renonce aux cartes cette nuit-là. Mais, son meilleur ami, l’Asticot, sort de prison peu après et doit rembourser ses dettes. Pour Mike la tentation est trop forte: il se remet à jouer avec son ami comme auparavant pour l’aider à se renflouer. Entraîné dans une spirale descendante par son ami, Mike finit par se porter garant pour lui. Il se retrouve alors à devoir payer $15 000 pour le lendemain…désole j’ai préféré faire une copie wikypedia
salut beliyiaal est ce qu’on peux avoir le titre du film s’il te plaît
le titre du film: « Les Joueurs »
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
« un vieux film » ooooh come on, 1998 c’est PAS vieux!!!! je m’attendais vraiment à voir un autre titre. J’ai eu l’impression de vieillir d’un coup… et j’ai que 24 ans hein
« un vieux film » ooooh come on, 1998 c’est PAS vieux!!!! je m’attendais vraiment à voir un autre titre. J’ai eu l’impression de vieillir d’un coup… et j’ai que 24 ans hein
+1
Un vieux film de poker c’est plutot « le kid de cincinnati » avec steve mcqueen!
+1 Un vieux film de poker c’est plutot « le kid de cincinnati » avec steve mcqueen!
Huge aussi le kid de cincinnati ^^
- Inscrit depuis 6 ans
- 7 messages - 0
Coucou,
Le film me semble sympa même s’il date un peu. Après tout, Matt Damon peut interpréter tellement de rôles intéressants ! J’ai vu la bande-annonce sur YouTube et elle m’a tout de suite emballé. C’est clair que je vais regarder ce film dès que j’en aurai l’occasion. À bientôt !
A mon avis il s’apprécie d’autant plus en VOSTFR. La qualité de la VF laisse a désirer malgré le bon film qu’il est. Matt Damon, Edward Norton, Jon Malkovich et entres autres Famke Janssen… La distribution était plutôt sexy
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.