x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

un tilt qui fait plaisir

Accueil Forums MENTAL Tilt un tilt qui fait plaisir

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dam3317, le il y a 7 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    dam3317
    Membre

bonjour les amis killtilter

voici une petite anecdote qui vient de m’arriver :

apres 2 jours de bad run en cash, le tilt est arrivé, et comme dans ces cas la je fais n’importe quoi je décide de fermer mes tables et de m’acheter un ticket à 5€ avc mes points histoire de me détendre sur un spin and go…..je suis tellement énervé que je lance (sans le vouloir ) un Spin à 50€ et là je suis vraiment dégouté (comme quoi le mental….!)

c’es un x6 qui tombe et apres une grande respiration ……..

je le gagne

:launay:

NeedMoveUp
    Membre

[quote quote=273836]je suis tellement énervé que je lance (sans le vouloir ) un Spin à 50€ et là je suis vraiment dégouté (comme quoi le mental….!) c’es un x6 qui tombe et apres une grande respiration …….. je le gagne[/quote]

Un missclick qui fait plaisir ^^

Loth_Broke
    Membre

Nice one !  😉

povfish
    Membre

SICK!!

Entre les chances de miss clic,

les chances de X6,

et les chances de pas se faire chatter…

allez je m’arrête avant de parler de la chance de tout respew sur un énième tilt…

😉

NeedMoveUp
    Membre

[quote quote=274011]SICK!!   Entre les chances de miss clic, les chances de X6, et les chances de pas se faire chatter…   allez je m’arrête avant de parler de la chance de tout respew sur un énième tilt…[/quote]

On est d’accord, surtout après 2 jours de Bad run, ce qui veux dire absolument rien..

Mais bon, faut l’encourager à travailler sur son mental plutôt ;p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.