x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un site à fuir

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kKam0ul0x, le il y a 5 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    kKam0ul0x
    Membre

Salut les loulous,

J’écris ce post pas du tout dans un but de vengeance ou quoi que ce soit (j’ai passé l’âge) mais plus dans un but d’avertissement très sérieux.

Kill Tilt rassemble en partie une majorité de débutants, low stacks, que ce soit en CG ou en MTT.

Des petits rigolos s’amusent à « harponner » les nouveaux dans le monde du poker via leur site Aquacole 

Ils mettent en place un système de « coaching » gratuit, avec paiement au bon vouloir du coaché.

Sauf qu’il y a plusieurs hics :

• les deux personnes (ils étaient trois au départ, mais un a déserté, on ne sait pourquoi) qui gèrent jouent la nl5 et la nl10 –> difficile de coacher à ce niveau
    • les deux zoulous se sont vus freeze leur BR sur PS pour collusion (oui oui)
    • ils font des appels aux dons pour pouvoir héberger leur site internet
    • un discord morbide : plus de 80 personnes, très peu d’activité
    • pour vous donner un ordre d’idées de la qualité su coaching, c’est par ici https://www.youtube.com/watch?v=1jhiB3R_bCE

Tout ça pour dire : FUYEZ et ne donnez vraiment aucun crédit à ce genre de malhonnêtes. Vous trouverez un contenu gratuit extraordinaire sur KT pour battre les micros et vous faire plaisir.

J’ai quelques screens assez sympas de l’ambiance malaisante sur ce discord pour ceux qui sont intéressés 🙂

GL aux tables et prenez soin de vous :biere:

ShiShi
    Membre

Yop, j’ai supprimé le lien du site pour ne pas faire de pub (bad buzz toussa)

Toujours se renseigner lorsque l’on décide de s’investir dans l’aventure coaching.

Trouver des infos sur les coachs, les plateformes, ne pas hésiter à poser des questions avant…

On ne le répètera jamais assez mais dans tous milieux, il y a des escrocs et le poker n’y échappe pas.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.