- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JOE Reader, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je fais un shot en NL50, en plus cela tombe bien, un ou deux fish à la table, mais la marche de manoeuvre pour ce shot n ‘est pas énorme, 2 caves.
Le vilain est 75 / 35 /13 , CS sur le peu que j’ai vu, un fish comme on aime, celui qui veut lacher ces 50€, le dimanche après midi.
Je call instantanément river, es ce vraiment une faute ? Merci de vos commentaires.Â
Â
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($102.36BB) 102bb
CO ($265.14BB) 265bb
BTN ($233.42BB) 233bb
SB ($137.44BB) 137bb
BB Hero ($122.12BB) 122bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB
2 folds, BTN raises to 2.5BB, SB calls 2BB, Hero raises to 8.5BB, BTN folds, SB calls 6BB
Flop:($19.5BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 9.8BB, SB calls 9.8BB
Turn:
($39.1BB, 2)
SB checks, Hero bets 29.5BB, SB goes all-in 119.14BB, Hero goes all-in 74.32BB River:($262.06BB, 2), 2 all-in
Final Pot: $262.06BB
Hero shows Two pairs : 6 and 5
SB shows Straight 6 high
SB wins $271.38BB (net +$133.94BB)
Hero lost $122.12BB
BTN lost $2.5BB<footer id= »footer »>
</footer>
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
JOE Reader.
salut,
ça me semble pas ouf de sqz ce spot vs un profil comme ça avec ta main.
Postflop ça doit être ok vu le profil parce qu’il doit être capable de spew quelques mains surtout un dimanche
Ouais l’erreur est pré-flop comme l’a dit bennyboy,  se retrouver OOP plus de 100 deep avec 6 high c’est pas cool, et le postflop me semble plutôt OK.
Salut,
Ultra standard post flop.
Pour ma part preflop ça dépendra surtout du % de fold to 3 bet de bouton (si bouton sicky c’est définitivement un call PF).
Ca me dérange pas de jouer un pot deep IP avec une main comme 56ss contre un joueur récréatif, surtout avec l’initiative.
Néanmoins le call PF lest sûrement un poil meilleur.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Rogue69.
Salut, Ultra standard post flop. Pour ma part preflop ça dépendra surtout du % de fold to 3 bet de bouton (si bouton sicky c’est définitivement un call PF). Ca me dérange pas de jouer un pot deep IP avec une main comme 56ss contre un joueur récréatif, surtout avec l’initiative. Néanmoins le call PF lest sûrement un poil meilleur.
Sauf que là on est OOP
Salut, Ultra standard post flop. Pour ma part preflop ça dépendra surtout du % de fold to 3 bet de bouton (si bouton sicky c’est définitivement un call PF). Ca me dérange pas de jouer un pot deep IP avec une main comme 56ss contre un joueur récréatif, surtout avec l’initiative. Néanmoins le call PF lest sûrement un poil meilleur.
Sauf que là on est OOP
Sauf mauvaise lecture de ma part, Hero est en BB et vilain en SB, on est donc IP sur le joueur récréatif CS.
Oui je parlais pas de ce coup en particulier, je parlais du fait qu’on 3bet OOP vs BT qui va svt nous call. Bon ici on chatte le fait que lui fold et le fish call.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.