x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un poker pour se calmer ? Quelle erreur !!

Accueil Forums MENTAL Divers Un poker pour se calmer ? Quelle erreur !!

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HostRender, le il y a 8 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    HostRender
    Membre

Bonjour à tous,

je viens partager ma merveilleuse expérience 🙂

A la suite d’une très mauvaise journée j’ai eu l’envie de m’enfermer dans ma bulle autour de 4 tables NL2. Je pense que ça a été la pire décision, en 1h de jeu j’ai perdu je ne sais combien de cave, mon ratio est passé de 8BB/100 à 4BB/100 et je vous raconte pas la gueule de ma courbe :saaaad:

Je comprends l’importance mnt du A-game et d’etre dans de bonnes conditions pour jouer son meilleur poker !

bonne journée à tous !

Gadget
    Membre

L’important c’est de retenir la leçon pour ne pas réitérer l’erreur  :carton2:

D’un point de vu personnel, c’est la lecture du mental au poker (tome 1) qui m’a fait un bien fou même si je n’ai pas tout réglé  :distrait-siffle:

bon courage à toi

Astrena
    Membre

C’est faisant qu’on apprend 🙂

j’ai mis ton sujet dans la rubrique mental du forum.

Pe4nuts
    Participant

Oui ça c’est sûr que se faire un petit poker pour se détendre, particulièrement après une mauvaise journée, c’est malheureusement un peu tendre le baton pour se faire battre!  :pluie-parapluie2:

Bon après 1 fois sur 10 tu te tapes un run good de folie et t’es content, mais c’est pas vraiment un truc sur lequel il faut compter de base!  :0145:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.