Bonjour a tous,
Premier post sur KT, mais je suis attentivement le forum depuis 2 mois. J’ai découvert le poker entre potes, et puis avec Lucky jack et ce qui m’a motivé c’est les vidéos de Pe4nuts et ppjppj34 découvert grâce a youtube.
Donc dépot sur PS de 50€ avec un bonus de 20€ cet été. Donc 70€ pour attaquer la nl2. 1 puis 2 tables. Je m’ennui…. 4 tables, 6 tables, 8 tables mince mon 15″ ne peut plus supporter
.
Je suis aujourdhui a 150€ de bankroll tout se passe bien pour moi, je joue en FR 4 tables nl2, 4 tables nl5.
Je pense crush la nl2 car en 23k mains je suis a 19.6bb/100.
NL5 je débute 10500 mains 3.59 bb/100.
J’ai HM2 et ma demande est la suivante :
Si je fais une vidéo d’une de mes sessions, genre 1h (je joue 2h/jour habituellement) est ce que un bon joueur, (j’entends par bon joueur quelqu’un qui est installé au moins en nl50 depuis 6 mois et qui connais les petites limites) peut repérer mes leaks ?
Alors oui ma courbe de gains tend vers le haut depuis le début, mais j’estime que travailler son jeu est important, qu’on gagne ou qu’on perde, en sachant que mon objectif a long terme est la nl100 , pour construire ma bankroll il ne faut pas relacher mes efforts
Merci d’avoir lu ce pavé, et a bientot peut etre