x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

un petit peu perdu (Que jouer? Cash, sng, tournois)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers un petit peu perdu (Que jouer? Cash, sng, tournois)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Korad
    Membre

Bonjour,

Très bientôt je pense me mettre à grind dans des horaires de journée (style 09h – 13h quelque chose comme ça) et la question que je me posais c’est;

est-ce que j’ai vraiment le choix sur le format que j’ai la possibilité de jouer?

je play sur winamax principalement (et en .FR) mais justement est-ce que sur PS il y à plus de trafic la journée?

Je vous fait part de se que je préfère jouer.

1) Les tournois.

2) les Sit-And-Go.

3) Le Cash-Game.

Merci d’avance

mechanshove
    Membre

Salut,

Je joue principalement en journée depuis que j’ai repris le boulot et j’ai d’abords essayer les mtts, c’est pas mal il y’a evidement bcp moins de trafic mais comme les field sont plus petit c’est moins sujet a la variance que d’habitude et je n’ai pas noter une difference de niveau flagrante sur les micro buy-in (1-2-5€). Mais je m’amuse bcp plus en CG donc je m’y suis remis en cash et là le trafic est vraiment pauvre et il arrive que les tables soit a 80% full reg ou melange reg/regish. Cela dit entre 12h-14h et 15h-19h ce n’est pas si mal avec pas mal de joueur sur tablette ou telephone. toujours pour les petites limites (nl2/nl5/nl10).

En esperant t’aider 😉

Korad
    Membre

Salut,

oui ça m’aide forcément dans l’organisation de mon programme 

Ouaip 12h-14h et 17h voir 18h-20h c’est faisable, à voir comment je vais m’organiser ensuite. Mais peu être que je ferai des QOD le matin ou des tournois (mais pas sûr de finir à temps les tournois)..

Merci pour ta réponse

Korad
    Membre

Re,

bon au finale je pense que je vais se que j’aime c’est-à-dire les sit and go et les tournois…

Je ne trouve vraiment pas de plaisir à jouer en cash.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.