x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un petit good run pour changer et autres considérations…

Accueil Forums MENTAL Objectifs & Discipline Un petit good run pour changer et autres considérations…

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 4 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

Salut,

Hier j’ai fait 2ème d’un MTT 1,10€ KO avec + de 2500 participants.

Si je vous en parle, c’est d’abord parce que ça m’a fait plaisir bien sûr. Vu que ça faisait pas mal de temps que je n’avais plus joué ce genre de tournoi. BR et niveau insuffisant, etc.

Mais comme en jouant des S&G à 0,25 et 45 joueurs, la dite BR s’était un petit peu garnie, je me suis « autorisé » à tenter celui-là.

Le fait que c’était un KO n’y est pas pour rien non plus puisque je joue assez tight et que cela permet quelques fois de limiter les pertes.

J’en parle aussi et surtout pour remercier toutes les personnes positivement actives sur le forum et qui nous donnent leurs avis et conseils sans compter. :merciasiat:

Parce que même si j’ai forcément run good pour faire ce résultat, cela n’aurait jamais été possible sans leur aide.

Enfin, c’est aussi pour dire que cela permet de se rendre compte de l’importance de la préparation.

Et notamment de l’alimentation.

Le tournoi a duré plus de 5h et je m’y étais lancé sans même déjeuner.

Du coup, et plus ça avançait, y a eu un moment où j’avais tellement la dalle que je me demandais ce qui me ferait le plus plaisir.

Manger ou jouer ?

Et je pense que si je n’avais pas reçu de bonnes mains sur de bons spots à ce moment-là, la faim l’aurait emporté. 😉

Bien à tous ! :plusun:

dibeuv
    Membre

:plusun:

L’appel des cartes été plus fort que l’appel de la tarte

en tout cas gg !

DarkPferd
    Membre

gg

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.