x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un petit bout de chemin ensemble

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Un petit bout de chemin ensemble

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scaivy, le il y a 8 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Scaivy
    Membre

Bonjour à tous je me presente je m’appel kevin j’ai 28 ans et je suis de Besançon , passioné de jeuxvideos depuis tout jeune et collectioneur par la meme occasion je suis joueur de poker depuis plusieurs années plus ou moin serieusement.
    Je suis tomber un jour sur  » nosbleed  » le reportage sur alexandre luneau et je suis tomber amoureux du cash game !
    J’ai ensuite monter petit a petit les echelons pour finir par etre  » regfish de nl10  » ( je dit regfish car j’ai toujours eu un enorment probleme de volume alors je ne peut pas dire que je soit vraiment un vrai regulier )
    Suite a un cash out total du a un gros probleme de sous IRL j’ai du repartir d’une br a 0 ou presque et j’avoue avoir perdu un peu toute motivation a ce moment la ^^ ( y a quelque mois ).

Il y a environ 1 gros mois je me suis dit  » Mais ?? bouge toi le cul ta des capacités tu passe tes journées ou presque a mater des videos de poker mais tu ne grind pas tu croi que cava monter tout seul ? !! 😮 »

Voila un peu pret ou j’en suis aujourd’hui jai fait environ 50000 main en go fast le mois dernier ( je me suis fait taper dessus par  » bapor  » sur le stream de yoh viral me disant que c’etait tout naze etc alors j’ai areter a partir de hier et repris des tables normal ( je pensai que c’etait un bon moyen de faire du volume et de monté une BR en nano limite )^^

Je suis capable de jouer 10 a 15 table sans trop de probleme du au multitasking aporté par certain jeuxvideo ( style starcraft 2 ^^ ) ( je jouai 6 table de go fast ( 2 room ) )

Je recherche donc quelque personne pour discuter / travaillé mon poker ^^ profile recherche pas trop debutant tout de meme car je cherche des gens capable de me dire  » LA non c’est pas bon  » c’est hyper dur de s’auto analyser ^^ Je ne sais pas bosser mon propre jeux meme si je review mes sessions etc

Actuelement j’en suis à 5.6BB/100 sur 58000 main donc en 1 gros mois et je suis 24/21/8

Ps : merci à tous ceux qui auront eu le courage de me lire 🙂

Ps : je possede un micro skype etc biensur 🙂

SkillForWin
    Membre

Tu est Bondel ?  🙂

Tu est redescendu à quelle limite ?

Scaivy
    Membre

Je ne suis pas bondel j’ai le meme pseudo que ici 😉 je suis en nl2 je remonte une BR je n’ai plus rien 🙁 j’ai 100e la ^^

SkillForWin
    Membre

Ok,je me souviens aussi de ton pseudo :-). Si tu veux viens en MP je te donne mon skype si jamais tu veux parler de main etc c’est avec plaisir :-).

Scaivy
    Membre

Yep avec plaisir 😉 donne moi ton skype en mp 😉

popor74
    Membre

je suis intéressé par un groupe de travail. je suis monté jusqu’à la NL 50 où j’ai réussi à gagner 1000 euro en 1 mois (environ 40KH) mais j’ai tout reperdu en 1 semaine du coup, plus de sous. je suis retourner en NL 5 et je réapprend les bases.

j’aimerais bien échanger pour pouvoir continuer à progresser.

je suis libre tous les mardi soir entre 18h et 23h et aussi le mercredi soir entre 20h et 23h.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.