Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Un petit bout de chemin ensemble
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scaivy, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
18 avril 2017 à 5h05 #125750
Scaivy
MembreBonjour à tous je me presente je m’appel kevin j’ai 28 ans et je suis de Besançon , passioné de jeuxvideos depuis tout jeune et collectioneur par la meme occasion je suis joueur de poker depuis plusieurs années plus ou moin serieusement.
Je suis tomber un jour sur » nosbleed » le reportage sur alexandre luneau et je suis tomber amoureux du cash game !
J’ai ensuite monter petit a petit les echelons pour finir par etre » regfish de nl10 » ( je dit regfish car j’ai toujours eu un enorment probleme de volume alors je ne peut pas dire que je soit vraiment un vrai regulier )
Suite a un cash out total du a un gros probleme de sous IRL j’ai du repartir d’une br a 0 ou presque et j’avoue avoir perdu un peu toute motivation a ce moment la ^^ ( y a quelque mois ).Il y a environ 1 gros mois je me suis dit » Mais ?? bouge toi le cul ta des capacités tu passe tes journées ou presque a mater des videos de poker mais tu ne grind pas tu croi que cava monter tout seul ? !! 😮 »
Voila un peu pret ou j’en suis aujourd’hui jai fait environ 50000 main en go fast le mois dernier ( je me suis fait taper dessus par » bapor » sur le stream de yoh viral me disant que c’etait tout naze etc alors j’ai areter a partir de hier et repris des tables normal ( je pensai que c’etait un bon moyen de faire du volume et de monté une BR en nano limite )^^
Je suis capable de jouer 10 a 15 table sans trop de probleme du au multitasking aporté par certain jeuxvideo ( style starcraft 2 ^^ ) ( je jouai 6 table de go fast ( 2 room ) )
Je recherche donc quelque personne pour discuter / travaillé mon poker ^^ profile recherche pas trop debutant tout de meme car je cherche des gens capable de me dire » LA non c’est pas bon » c’est hyper dur de s’auto analyser ^^ Je ne sais pas bosser mon propre jeux meme si je review mes sessions etc
Actuelement j’en suis à 5.6BB/100 sur 58000 main donc en 1 gros mois et je suis 24/21/8
Ps : merci à tous ceux qui auront eu le courage de me lire 🙂
Ps : je possede un micro skype etc biensur 🙂
18 avril 2017 à 6h07 #125751SkillForWin
MembreTu est Bondel ? 🙂
Tu est redescendu à quelle limite ?
18 avril 2017 à 10h19 #125757Scaivy
MembreJe ne suis pas bondel j’ai le meme pseudo que ici 😉 je suis en nl2 je remonte une BR je n’ai plus rien 🙁 j’ai 100e la ^^
18 avril 2017 à 16h46 #125771SkillForWin
MembreOk,je me souviens aussi de ton pseudo :-). Si tu veux viens en MP je te donne mon skype si jamais tu veux parler de main etc c’est avec plaisir :-).
18 avril 2017 à 17h19 #125773Scaivy
MembreYep avec plaisir 😉 donne moi ton skype en mp 😉
19 avril 2017 à 20h24 #125895popor74
Membreje suis intéressé par un groupe de travail. je suis monté jusqu’à la NL 50 où j’ai réussi à gagner 1000 euro en 1 mois (environ 40KH) mais j’ai tout reperdu en 1 semaine du coup, plus de sous. je suis retourner en NL 5 et je réapprend les bases.
j’aimerais bien échanger pour pouvoir continuer à progresser.
je suis libre tous les mardi soir entre 18h et 23h et aussi le mercredi soir entre 20h et 23h.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.