- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
popor74, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous je me presente je m’appel kevin j’ai 28 ans et je suis de Besançon , passioné de jeuxvideos depuis tout jeune et collectioneur par la meme occasion je suis joueur de poker depuis plusieurs années plus ou moin serieusement.
Je suis tomber un jour sur » nosbleed » le reportage sur alexandre luneau et je suis tomber amoureux du cash game !
J’ai ensuite monter petit a petit les echelons pour finir par etre » regfish de nl10 » ( je dit regfish car j’ai toujours eu un enorment probleme de volume alors je ne peut pas dire que je soit vraiment un vrai regulier )
Suite a un cash out total du a un gros probleme de sous IRL j’ai du repartir d’une br a 0 ou presque et j’avoue avoir perdu un peu toute motivation a ce moment la ^^ ( y a quelque mois ).Il y a environ 1 gros mois je me suis dit » Mais ?? bouge toi le cul ta des capacités tu passe tes journées ou presque a mater des videos de poker mais tu ne grind pas tu croi que cava monter tout seul ? !! :o »
Voila un peu pret ou j’en suis aujourd’hui jai fait environ 50000 main en go fast le mois dernier ( je me suis fait taper dessus par » bapor » sur le stream de yoh viral me disant que c’etait tout naze etc alors j’ai areter a partir de hier et repris des tables normal ( je pensai que c’etait un bon moyen de faire du volume et de monté une BR en nano limite )^^
Je suis capable de jouer 10 a 15 table sans trop de probleme du au multitasking aporté par certain jeuxvideo ( style starcraft 2 ^^ ) ( je jouai 6 table de go fast ( 2 room ) )
Je recherche donc quelque personne pour discuter / travaillé mon poker ^^ profile recherche pas trop debutant tout de meme car je cherche des gens capable de me dire » LA non c’est pas bon » c’est hyper dur de s’auto analyser ^^ Je ne sais pas bosser mon propre jeux meme si je review mes sessions etc
Actuelement j’en suis à 5.6BB/100 sur 58000 main donc en 1 gros mois et je suis 24/21/8
Ps : merci à tous ceux qui auront eu le courage de me lire
Ps : je possede un micro skype etc biensur
Je ne suis pas bondel j’ai le meme pseudo que ici
je suis en nl2 je remonte une BR je n’ai plus rien
j’ai 100e la ^^
Ok,je me souviens aussi de ton pseudo :-). Si tu veux viens en MP je te donne mon skype si jamais tu veux parler de main etc c’est avec plaisir :-).
je suis intéressé par un groupe de travail. je suis monté jusqu’à la NL 50 où j’ai réussi à gagner 1000 euro en 1 mois (environ 40KH) mais j’ai tout reperdu en 1 semaine du coup, plus de sous. je suis retourner en NL 5 et je réapprend les bases.
j’aimerais bien échanger pour pouvoir continuer à progresser.
je suis libre tous les mardi soir entre 18h et 23h et aussi le mercredi soir entre 20h et 23h.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.