x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un One Time qui en entraine un autre ? Help !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Un One Time qui en entraine un autre ? Help !

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Lerevenant, le il y a 7 années et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Lerevenant
    Membre

Bonjour à tous !

Alors.. Voila j’ai fait un one time en expressos ! Enfin depuis le temps ! Seul bémol c’est que win un ticket 250 euros pour les TRIO series :banane-mer: :canabis-je-vole: et que j’ai jamais joué au dessus de 10 euros (hors shippage de ticket) ça pose problèmev :carton2: ^^ Je penche vers le 125 k garanti 6 max knockout, car le 6 max est la ou je m’en sors le mieux, et knockout car une prime vaudra 60 balles au début donc ça peut vite booster la BK ! 😉

Alors j’ai besoin de vos conseils les regs des MTT 20 euros +(les autres aussi si vous voulez hein  😆 mais buy in 250 :0155: ) ! Quelle stratégie de tournoi a adopter ?

Gl aux tables  :levitation:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.