x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

un nouveau qui a besoin d'aide

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go un nouveau qui a besoin d'aide

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kgp82000, le il y a 6 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Kgp82000
    Membre

bonjour a tous,voila je poste pour la 1ere fois sur un forum de poker. Après avoir parcouru le forum je ne trouve pas se que je cherche.

Je cherche un tableau de main jouable en mtt micro limite suivant la position et surtout les mises a effectué avec ces mains.

Si une âme charitable passe par ici et serait enclin à me donner un petit coup de pouce…

Je lui serais éternellement reconnaissant :respect1:

GladiusQ8
    Membre

Tu peux regarder le guide bien démarrer au poker du Peanuts « https://www.kill-tilt.fr/bien-demarrer/« .

Dedans, tu as un tableau avec les mains à relancer par position sur les tables à six joueurs. Il y a aussi les mains avec les quelles payer une relances, les mains avec les quelles sur relancer etc.

Ca prends 2h maxi à lire et après ca, tu sera armé pour débuter sur les tables de NL2.

Par la suite, tu gagnera de l’expérience aux tables et tu pourra bosser certains aspects de ton jeu.

Good luck

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.