- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cepolino, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Bonjour,
Je me présente je m’appelle Alex j’ai 35 ans et j’habite en Suisse.
Je joue au poker en ligne depuis 2010 et malgré le temps que j’ai passé à jouer et étudier le poker j’ai toujours été un joueur perdant.
Ma perte s’élève entre Full Tilt et Pokerstar à 3K.
Cette perte n’est pas dramatique pour moi car j’ai toujours travaillé, c’est juste un budget mensuel que j’investissais chaque mois pour jouer.
Ce qui me démoralisais le plus c’est d’être perdant alors que j ai passé beaucoup de temps à étudier le poker.Mais mon plus gros problème au poker c’est le mental.
Par pur hasard je suis tombé sur Kill Tilt.
J’ai lu le livre de Jared, ainsi que les vidéo de Pe4nuts et ma vision du poker à changer.J’ai pris du recul sur mon jeux et tout ce que cela impliquait dans ma vie privée.
Du coup j’ai remis le poker à sa juste place dans ma vie et suis reparti de plus belle.
Avec une BK de 45$ j’ai repris les HU sur PS.COM.
Pour l’instant tout se passe bien, on ne peut pas changer tout les leaks mentaux du jour au lendemain, mais petit à petit j’arrive à jouer en étant de moins en moins en Tilt.
Mon but est d’être un joueur gagnant en prenant du plaisir sans me mettre de pression.
J’ouvre ce blog pour partager mon expérience et avoir un suivi pour la suite des aventures.
A bientôt.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Cepolino.
Hello Cepolino,