x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un membre du forum a voulu me bluffer !

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos Un membre du forum a voulu me bluffer !

• Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 4 années et 4 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    7sendo7
    Membre

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-3f082f50adf592e407a5a88f0578115d4fece74bedade839ea5159e759d8c072&lang=fr_FR

Hé sans déconner @la-carotte

Le jour où tu as une value hand dans ce spot, je mange un rat :p

Cuik
    Membre

heheheheheh la prochaine fois il va t’overbet 55 :haha:

7sendo7
    Membre

[quote quote=332313]heheheheheh la prochaine fois il va t’overbet 55 :haha:[/quote]

T’as pas un expresso à jouer toi ? :0017:

Cuik
    Membre

m’en occupe de suite

la-carotte
    Membre

Ro tu chipote la.

Puis la tu montre ce qui n’est pas passé mes….. :haha:

C’était ma petite heure expresso détente après mettre fait fisté tte le début de journée en gofast.

Et la moindre des choses aurais été de ce présenter mon coquin

:biere:

la-carotte
    Membre

heheheheheh la prochaine fois il va t’overbet 55 :haha:

Ah ah ah c’est un rigolo le petit père @cuik au plaisir de te bluffer ci tu veux venir me rendre visite aux tables. (wouhou)

Cuik
    Membre

hop hop hop la carotte, pas d’ego aux tables, c’est pas l’esprit kill tilt :haha:

mais ma remarque etait plus pour me moquer de mon copain sendo qui hero call ici, tu sais maintenant que tu peux value en overbet , y’a une note a prendre :zinzin:

la-carotte
    Membre

@cuik ne t’inquiète pas pour mon ego quand je joue il est bien rangé .

Je te taquine juste impeu en retour. Après ci tu veux venir me faire 2 ou 3 donations pk pas :haha:

Cuik
    Membre

ha ca va alors.

moi je joue pas a vos jeux de merde, il faut limper et moi ca me file de l’urticaire :0086:

la-carotte
    Membre

Et merde je souffre d’urticaire chronique depuis plus de 15ans a

Ta peut-être mis le doigt sur un truc là :0086:

Je n’y joue plus beaucoup non-plus trop de variance pour moi, en même temps vue mes moove de fish rien d’étonnant me direz-vous

7sendo7
    Membre

[quote quote=332318] Et la moindre des choses aurais été de ce présenter mon coquin :biere:[/quote]

J’ai essayé mais je sais pas pourquoi, il arrive très souvent que mon chat ne fonctionne pas en expresso :spamafote:

la-carotte
    Membre

C’est un scandale oui MR @7sendo7  un scandale :vieuxsmiley:

Je ne peut rien contre toi,ci tu commence a chatté des quinteS flopé :umad:

bien jouer a la prochaine.

:biere:

7sendo7
    Membre

Vu ton sizing flop, je vais jamais raise en bluff ni même en semi-bluff et jamais moins bien que DP en value.

T’avais qu’à call au lieu de go broke :haha:

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.